750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
29 novembre 2014

Remerciements

Bonjour,

Il est vraiment temps que je vienne vous remercier toutes et tous pour vos messages de soutien et d'amitié. Je vais maintenant prendre le temps de vous répondre individuellement car notre rythme de vie reprend tranquillement son cours.

carte-deces

"Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile,

C'est doux, la nuit, de regarder le ciel"

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry

 

****************************

 Bon week-end.

 

    signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon dimanche Nicole. C'est le temps qui adoucit les souffrances. bisous EVELYNE
Répondre
C
Bisous toi
Répondre
N
Un beau billet de remerciements........et si bien illustré....Bisous et douces pensées.
Répondre
C
belle fin de semaine pour toi <br /> <br /> merci pour cette belle pensée<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adhère totalement à la Pensée de St Exupéry et il ne faut pas oublier de la mettre en pratique à chaque fois qu'on en a besoin ! Le ciel est composé d'un vrai feu d'artifices de toutes les Fleurs qui nous ont quittés des yeux mais pas du cœur !<br /> <br /> Gros bisous à Vous.
Répondre
G
bon week-end et a bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bon wk à toi aussi ,à très bientôt , avec plaisir , bises
Répondre
Publicité