750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
9 novembre 2014

La Marquise vous souhaite un bon dimanche

Bonjour,

J'ai mis ma plus belle robe pour vous souhaiter un bon dimanche :

marquise du NouvelAn

Excusez-moi je suis un peu prétentieuse. En fait il s'agit de la Marquise du Nouvel An imaginée par Arnaud Delmontel. Un dessert d'exception : biscuit noisette sans gluten, ganache montée, gianduja noisette au lait, zeste de citron (Photo prise sur le net : voir son site ICI).

Cette marquise ouvre le bal de prochains billets sur de superbes pâtisseries de fin d'année 2014.

 Très bon dimanche

 

Je vous remercie pour vos visites et commentaires

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Miam !! Mais attention il n'est pas encore temps ! Même si c'est bon de se régaler !! ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie et bien gourmande mais ne me tente pas, je suis plus modeste dans mes gourmandises. lol Gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bon, mon ordi refuse de télécharger la photo... zut pour moi. Mais je suis certaine que c'est bien beau à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
Répondre
G
une superbe réalisation et pourquoi pas une belle robe comme ça pour les fêtes<br /> <br /> une bonne fin de journée bises
Répondre
N
trop belle pour la croquer.....Une oeuvre d'art!<br /> <br /> Merci ma petite Nicole. Temps triste ici et pluie bien présente chez nous, en Lorraine. Bisousssssssssssssssss
Répondre
D
Majestueux!<br /> <br /> Bon dimanche avec ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Biz.
Répondre
G
je n'aurais jamais pensé que c'était un gâteau... C'est super ! Bon dimancghe
Répondre
K
un gâteau haut en gourmandise !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
B
pas spécialement mon choix , mai le gout doit etre fabuleux !
Répondre
F
Voilà une belle dame qui ne demande qu'à être croquée !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
Publicité