750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
7 novembre 2014

Art floral : bouquet rond

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un bouquet de fleurs presque printanier. 

J'ai participé à un atelier floral pour apprendre la technique du bouquet rond. Ce n'est qu'un début, il faudra sûrement que je m'exerce encore de nombreuses fois pour améliorer ma présentation. Je vous fais profiter du résultat :

bouquetrond1

bouquetrond2

 A bientôt

Je vous remercie pour tous vos commentaires

signanoel3    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli bouquet équilibré et réalisé avec gout
Répondre
S
Très joli bouquet. Il va falloir que tu continues sur ta lancée pour ne pas perdre la main.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Magnifique ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
oui,ça fleure bon le printemps avec ce bouquet<br /> <br /> biz
Répondre
G
je trouve que tu as faite un très beau travail c'est vraiment joli et comme le proverbe dit c'est a force de forger que l'ont devient forgeron<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
D
Tu te sous estime, ce bouquet est très beau. <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Je le trouve super joli ce bouquet, frais, élégant, printanier, il ravive le coeur , avec son élégance perlée !
Répondre
S
Ohhhh il est magnifique et je le verrai bien sur ma table ;) bravo Nicole tu es très douée !!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
H
Bah dis donc il est plutôt réussi pour un début ! En tout cas j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Trop beau ce bouquet. Je me suis essayée aussi mais qu'avec des roses, encore plus difficile. j'aime beaucoup tes couleurs. bisous EVELYNE
Répondre
Publicité