750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
22 octobre 2014

Bisou aérien

Bonjour,

Dernière recette de dessert pour cette semaine, surtout pour faire plaisir à mon amie Danielle qui me réclame la recette !!!!

Il s'agit d'une recette rapide et bien sûr légère et excellente.(Vous pouvez naturellement utiliser un moule rond).

Ingrédients pour 4 personnes (ou plus)

  • 180 g de farine ;
  • 100 g de sucre ;
  • 2 oeufs ;
  • 20 cl de crème fraîche ;
  • 1 sachet de levure chimique.

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 190° ;
  2. Battre les oeufs et la crème fraîche dans un saladier ;
  3. Ajouter peu à peu le sucre sans cesser de tourner puis la farine tamisée et la levure ;
  4. Beurrer et fariner votre moule si besoin ;
  5. Verser la préparation dans le moule ;
  6. Faire cuire 35 minutes.

bisouaerien

Excusez-moi, mais prise par le temps j'ai un peu négligé la mise en scène.

Bonne journée   signanoel3   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on pense avoir mis un message et qu'on a fait une mauvaise manip on recommence...<br /> <br /> je te disais donc que tu avais fait fort pour les vacances : 3 gâteaux en 4 jours...<br /> <br /> Petite préférence pour la recette à base de potimarron parece que le plus souvent ce sont des recettes salées que l'on trouve avec les légumes anciens. Mais ce n'est pas pour ça que les autres ne me plaisent pas ! <br /> <br /> Pas de réception tout de suite donc pas de gâteaux !<br /> <br /> Ce sont les résolutions de "début de fin d'année"...<br /> <br /> bizzz. Sylvie
Répondre
M
Mon ado va adorée ! J'en prendrais volontiers un morceau !!
Répondre
L
Si joliment dorées, ces lèvres sont à croquer !!!!
Répondre
C
bisous à toi et bon dimanche
Répondre
C
La recette suffit, je vais l'essayer. Gros bisous et je me réinscris ! Encore !
Répondre
M
originale la forme bisou!!!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est un bien beau bisou dis-donc. Merci Nicole
Répondre
G
Oh, j'adore, super gateau !
Répondre
H
J'adore le moule bisous !!! C'est trop beau, quant à ta recette ... Miam !! <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
merci infiniment pour cette recette fameuse.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité