750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
4 octobre 2014

Magazine Reg'Art sur...

Bonjour,

Il fait encore beau mais l'automne arrive quand même à prendre place. Alors pour occuper une soirée au calme, je vous propose de la lecture. En effet, comme d'habitude, je vous conseille de feuilleter le nouveau numéro du magazine Reg'Art sur...

Cliquez sur l'image ci-dessous et régalez-vous :

regart

Très bon week-end

  signanoel3  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La ligne marche mal ici. Je ne puis joindre tout le monde aussi je me limite. Gros bisous
Répondre
N
encore un joli partage plein de belles idées.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma petite Nicole
Répondre
D
Merci pour ce partage, ce numéro m'a b'eaucoup intéressée, notamment le crumble aux pommes et canneberges. et j'ai pu admirer les photos des copines. bisous EVELYNE
Répondre
C
Merci Nicole, j'aime beaucoup, de jolies idées.
Répondre
E
merci pour le partage - bises fleuries du soir
Répondre
C
c'est gentil de ta part de relayer l'info<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
joli catalogue et pleins de jolies choses<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
Publicité