750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
30 septembre 2014

Promenade ensoleillée

Bonjour,

Il y a 8 jours je vous le disais déjà que je ne voulais pas me sentir en automne. Alors je vous fais profiter de ma promenade dominicale au Château du Pin (je vous ai parlé de ce château dans mon 1er blog ICI).

Le soleil était radieux en ce début d'après-midi. Je vous laisse profiter de la promenade :

oiseau2

Arbre qui fait rêver avec tous ces fruits :

citron1

citron2

Hortensia flamboyant :

hortensia

Et des roses dont je ne me lasse pas :

3roses

roses

J'espère que vous aurez savouré autant que moi tous les trésors de la nature.

oiseau1

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.

Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres,

à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer"

Georges Sand

  signanoel3  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooo,les mobiles sont bien sympas<br /> <br /> Biz
Répondre
C
jolie balade<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup les jardins comme celui-ci, mais surtout les petits personnages au détour des chemins. Il faut du soleil pour le citronnier. bisous EVELYNE
Répondre
D
Magnifique citronnier! Adorable petite mangeoire pour les oiseaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
un château que je ne connais pas mais qui doit être joli a visiter vu ces belles photos<br /> <br /> un excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
C
un énorme merci pour la ballade<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De belles couleurs pour les yeux en ce mardi pluvieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade qui met du baume au coeur !<br /> <br /> Bonne journée bisousssss Nicole
Répondre
F
Magnifique ! Merci Nicole et voilà des couleurs qui font du bien en ce début de journée sous la grisaille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos ma grande! Gros bisous et bon Mardi!
Répondre
Publicité