750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 893
10 septembre 2014

YUMMY Magazine n° 19

Bonjour,

Un magazine que j'adore et vous aussi car je sais que vous lui faîtes bon accueil, c'est Yummi Magazine, magazine culinaire en ligne.

Je vous indique que le n° 19 vient de paraître. C'est la rentrée,  le soleil est présent, restez zen et prenez le temps de découvrir ce nouveau numéro. Vous ferez ainsi le plein de belles idées culinaires. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour le découvrir et de suivre les indications si vous voulez vous inscrire à la newsletter de Yummi.

Couv_YummyN19_400

Bonne lecture.

 

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j en ai les papilles toutes émoustillées<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un superbe magazine et belles recettes<br /> <br /> une excellente nuit bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Merci pour ce nouveau magazine de recettes intéressantes.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Feuilleté et recettes retenues pour le goûter de dimanche. Quelques recettes nouvelles et l'occasion de les faire paraître sur le blog en informant les lecteurs de la provenance et de l'existence de ce magazine.<br /> <br /> Tu devrais proposer quelques unes de tes recettes.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'entend souvent parler de ce magazine je vais aller voir un peu !<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bisousssssss Nicole
Répondre
F
Voilà de quoi réveiller les papilles dès ce matin et qui donne des idées quand on en est à court... ça arrive quand même de temps en temps !!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ce nouveau numéro. Magazine instructif, saisonnier et bien sûr gourmand. Tout est bien pensé. Que de compliments ! Réveil matin agréable et cela me permet de te faire un petit coucou breton. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité