750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
29 août 2014

Mise à l'honneur et remerciements

Bonjour,

Il est temps de revenir aux choses sérieuses avec la rentrée.

De temps en temps je vous reparlerais de mes vacances mais ce sera à dose homéopathique, histoire de  donner du courage à ceux qui auront repris le travail... lol.

Je dois remercier mes 5 nouvelles abonnées qui se sont inscrites cet été à mon blog.
L'une d'elle tient un blog aux jolies idées créatives : http://creolvahine.canalblog.com/ , vous pouvez aller le consulter.

Je remercie aussi 2 copinautes qui ont pensé à moi :

Chris du blog "Au fil des jours et des menus plaisirs" clique ICI , qui a confectionné une carte pour moi ainsi qu'un marque page.

blogcarte

Et Mary du blog "lebonheurquandmeme" clique ICI , avec l'envoi d'un magnifique petit canard qui est venu grossir ma collection. (Je pense que je pourrais vous la montrer bientôt d'ailleurs)

blogcanard

Enfin je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et vos commentaires auxquels je vais répondre maintenant plus régulièrement.

  Bonne fin de semaine - signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole tu as été bien gâtée :) et contente de voir que tu as adopté le petit canard :)) merci pour la mise à l'honneur. .Passe un doux week-end ici il fait très beau :) Gros bisous Mary
Répondre
C
'Ia ora na Miss Gleni, <br /> <br /> Mauruura roa pour tes commentaires et le partage sur ton blog ça me touche beaucoup ! <br /> <br /> Te 'apa atu nei <br /> <br /> Nana
Répondre
S
Tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Bonne soirée bisousssss Nicole
Répondre
C
syper et un tout grand merci pour le j'aime sur mon fb les tables de criquette tu es un amour<br /> <br /> pour info j'ai ouvert ce we un page fg voyages et tourisme de criquette<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quoi de mieux que des petites attentions pour commencer la rentrée. Bisous EVELYNE
Répondre
C
Le blog de Chris sent bon la fleur de tiaré et le tissu tahitien. Il me rappelle des souvenirs et j'y ai trouvé un très joli tuto que j'aurais peut-être la possibilité de réaliser car il me reste du tissu gentiment donné par A.B. Bisous.
Répondre
G
de biens jolis cadeaux reçus pour ton retour c'est formidable<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
K
Un été bien capricieux qui n'a pas dérangé les canards !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
S
Eh oui, c'est la rentrée et en plus ça sent déjà l'automne… très jolis cadeaux reçus!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
H
Et quelle collection de canards tu as !
Répondre
Publicité