750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
9 août 2014

Heiva Tu'aro Ma'ohi (suite)

 'Ia ora na ;

Aujourd'hui place à une autre pratique 

Le lever de pierre :

blog_pier1

Cette épreuve dite "amora'a 'ofa'i", consiste à soulever une pierre le plus rapidement possible, depuis le sol jusqu'à l'épaule, et à la stabiliser, en position debout et équilibre, une seule main au contact de la pierre, pendant un certain temps chronométré.

Ce concours est ouvert aux hommes et aux femmes. Le poids de la pierre varie de 65 à 150 kg selon la catégorie et le poids de l'athlète.

blog_pier2

Nous avons assisté à l'épreuve de lever de pierre (104 kg) par les hommes.

blog_pierre

Une belle démonstration de force n'est-ce pas !

Je vous adresse un grand merci pour votre fidélité et votre intérêt pour tous ces messages. Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à tous vos commentaires que j'apprécie mais je profite un maximum de ma dernière semaine à Tahiti et surtout de nos enfants et petits enfants.

                                                    signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes reportages sont superbes merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps la carte est splendide et l'enveloppe aussi merci ♥
Répondre
M
beau tour de force et bravo à toi pour cette succession de photos , tu deviens très pro !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Normal, profite, profite ... De beaux hommes tout en muscles ! Très bonne dernière semaine (avec un petit pincement au coeur, pour toi). Profite bien de ta famille et fais le plein de bonnes choses et de beaux souvenirs. Gros bisous à partager
Répondre
L
Une épreuve de force en effet !<br /> <br /> Pas de souci Nicole, profite bien de tes petits et des enfants, c'est prioritaire.<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
C'est prodigieux! Quelle force!<br /> <br /> Oui, profites bien de ta dernière semaine, Des paysages, de tes enfants et petits enfants que tu ne reverras peut-être pas avant plusieurs mois.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci, merci pour tous tes reportages !!! vraiment superbe !!<br /> <br /> profites-en encore bien à fond !!!<br /> <br /> j'ai reçu ta carte hier, un super très grand merci miss !!!<br /> <br /> gros gros bisous à tout le monde,<br /> <br /> encore merci !!!<br /> <br /> cathy73
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Et bien dommage que le temps passe si vite et que ton voyage prenne fin <br /> <br /> merci pour tous ces beau partages <br /> <br /> bisous
Répondre
J
spectaculaire et qui reflète bien leur identité, c'est super de pouvoir partager tout cela avec les enfants et petits enfants. profitez à fond de la dernière semaine gros bisous on pense très fort à vous pour le retour. J et JP
Répondre
G
vraiment superbe cette épreuve pour moi tu enlèves le 4 est peux être que je ferrai un effort lol n’empêche que c'est surprenant<br /> <br /> bonne continuation et profite au maximum de ta dernière semaine bisous
Répondre
G
vraiment superbe cette épreuve pour moi tu enlèves le 4 est peux être que je ferrai un effort lol n’empêche que c'est surprenant<br /> <br /> bonne continuation et profite au maximum de ta dernière semaine bisous
Répondre
Publicité