750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
6 août 2014

Un anniversaire

 'Ia ora na ;

C'est un billet fleuri que je tiens à présenter aujourd'hui.

blog_anniv2

Ce billet je le dédie à notre fille aînée, qui fête aujourd'hui son anniversaire à Tahiti.

blog_anniv1

A cette occasion je vous laisse profiter de ces jolies fleurs.

blog_anniv3

 "Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie

mais plutôts essayer de rajouter de la vie à ses années".

                                                                             J-F Kennedy

 

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ta fille. Quelle chance pour elle d'avoir ses parents en ces lieux paradisiaques et pour vous aussi. Bouquet magnifique bien-sur. Avec cette rose de porcelaine, si je ne m trompe pas, c'est splendide.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci beaucoup pour tous vos souhaits d'anniversaire ! La journée s'annonce ensoleillée sur le Pacifique : de bons auspices pour fêter ses 40 ans...
Répondre
N
Je souhaite un bel anniversaire à Stéphanie. C'est un grand bonheur de le fêter, tous ensemble,au paradis...ces fleurs sont trop belles!!!! Bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Alors tu dois être super contente de pouvoir être vers ta fille pour son anniv...<br /> <br /> merveilleuses fleurs<br /> <br /> bisous fleuris
Répondre
G
Magnifique bouquet. Bon anniversaire à ta grande fille
Répondre
F
Très belle journée d'anniversaire sur ce magnifique site de l'océan pacifique et profitez bien les uns des autres !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
heureux anniversaire bon séjour a Tahiti bisous
Répondre
G
de jolies fleurs et un joyeux anniversaire a ta fille et pleins de bonnes choses <br /> <br /> une bonne continuation bisous
Répondre
J
Bon Anniversaire Stéphanie, c'est extraordinaire de le fêter dans un si joli site et entourée de ta famille à Tahiti.Ce bouquet rassemble les plus belles fleurs de l'île.<br /> <br /> Nous te souhaitons pour l'accompagner les meilleurs desserts. bonnes vacances à vous tous et gros bisous J et JP
Répondre
L
Un très bon anniversaire à ta fille ma Nicole, quel bonheur pour vous de le fêter en famille, profitez bien.<br /> <br /> Ce bouquet est superbe, je craque complètement.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité