750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
22 juillet 2014

Repos à Moorea

'Ia ora na ;

J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je vais prolonger un peu ma pause.

Je suis passée sur vos blogs sans laisser de commentaire mais j'ai apprécié toutes vos nouvelles recettes, vos décos de table, vos promenades aux quatre coins de la France, de la Belgique.... vos magnifiques fleurs, etc....

Je reviens très vite et je vous laisse passer un bel été !

blog_fauteuils

 "Trop de repos n'a jamais fait mourir personne"  

                                            Tristan Bernard

 

    signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitez à fond de tout!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ressourcez vous bien en famille, profitez à fond de ces paysages magnifiques, bonnes vacances et bisous à toute la petite troupe. on pense très fort à vous J et JP
Répondre
C
bonnes vacances bises
Répondre
D
C'est exactement ce que je m'apprête à faire, Une pause pour au moins 4 semaines+. A bientôt à la rentrée. Bisous EVELYNE
Répondre
H
Comme tu as bien raison, et comme je t'envie !!<br /> <br /> Profites en !! <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
continue de bien en profiter et joli proverbe c'est d'ailler pour ça que je me repose du 1 er janvier au 31 décembre je travaille quand même un peu<br /> <br /> une bonne continuation bisous
Répondre
C
tu as bien raison<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Profite bien c'est pas tous les jours qu'on a la chance de vivre de tels moments, fais le plein !<br /> <br /> A très vite bisousssss Nicole
Répondre
T
ça fait plaisir de retrouver la page de Miss Gléni ! on dirait que tu as trouvé un rythme bien cool sous les tropiques . profite bien du climat de la famille et de toutes les opportunités de ces lieux que j'imagine magnifiques . N'oublie pas de nous revenir aussi ...
Répondre
S
Profite, profite ma belle! Régale toi et tu partageras tes beaux souvenirs avec nous à ton retour!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité