750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
23 juin 2014

Le soleil se lève à Tahiti

'Ia ora na ;

Tout d'abord une petite précision : je suis toujours à Tahiti et de ce fait je suis en décalage avec vous !

Ici nous sommes le 3ème jour de l'hiver et je suis en retard de 12 h sur votre vie de tous les jours. Ne vous étonnez donc pas de recevoir des notifications ou des commentaires alors que vous vous dormez profondément ! 

Je me réveille tôt et aujourd'hui je vous envoie ces photos du lever de soleil à 6 h 30 ce matin :

blog_soleil

blog_soleil2

blog_soleil3

Et maintenant à 9 h du matin voici la vue sur l'océan Pacifique de la terrasse de la maison (les marques blanches délimitent la barrière de corail à cet endroit).

blog_soleil4

Je suis exactement à Mahina au nord de l'île de Tahiti (altitude moyenne de la commune 1121 m). Nous surplombons l'océan et le Motu Martin (îlot) que vous voyez sur cette photo.

 Bonne semaine  
signanoel3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que vous êtes conscient de la chance que vous avez!<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Ah la la quel bonheur !! Profites en énormément ... <br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
un joli levé de soleil et de magnifiques photos qui font révées<br /> <br /> une excellente journée bisous
Répondre
L
Oh que c'est beau ma Nicole, tes photos font rêver, un grand merci du partage.<br /> <br /> Profite à fond de la vue, de tes enfants, des petits, fais le plein d'images, de senteurs, de couleurs !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Tu peux pas me faire plus plaisir quand je lis ton billet. Quelle évasion, c'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment. Je te remercie pour ton com chez moi. Je t'embrasse très fort, continue à nous charmer. Bonne nuit donc. EVELYNE
Répondre
S
Tu es sûre que tu vas revenir ??? lol! C'est magnifique!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles photos, de paysages magnifiques ! Profitez bien de ce voyage et merci de nous faire voyagez avec vous. Vous habituez-vous à la température ? On doit être bien dans l'eau à se baigner, ça change de nos 17/18° au mieux, en Bretagne.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Recevoir un lever de soleil alors que je vais me coucher, c'est original ! Je sens que je vais être complètement décalée... Bonne journée à vous Tous et un grand merci pour ce partage. Gros bisous.
Répondre
E
et bien moi je me couche, il est 23h25 et la journée est enfin finie ..... profites bien de la tienne en famille ;) Grosses bises Emilie, Gaël et les filles
Répondre
Publicité