750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
5 juin 2014

Magazine Reg'Art N° 6

Bonjour,

Aujourd'hui je vous donne la possibilité de découvrir le n°6 de la revue REG'ART. Ce nouveau numéro remplit toutes les conditions pour passer un moment très agréable dédié à la découverte de créateurs talentueux.

Faîtes un pause et feuilletez le magazine après avoir cliqué sur l'image ci-dessous :

 

regart6

 

Je vous laisse donc en bonne compagnie !... à bientôt

 

Belle journéesignanoel3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je le regarderai plus a fond plus tard mais je sais que c'est toujours plaisant à lire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci, je vais le feuilleter. Gros bisous
Répondre
G
un joli catalogue et de superbes choses dedans merci pour ce partage<br /> <br /> une excellente nuit
Répondre
E
super partage - bises fleuries du soir
Répondre
N
encore une agréable lecture pour ce soir....Pas trop le temps de peaufiner mais j'y reviendrai. Je suis enretard de partout lollll;<br /> <br /> Mille bisoussssssssssssss ma petite Nicole
Répondre
L
Merci du partage Nicole, j'ai feuilleté ce nouveau numéro avec beaucoup de plaisir, que de talents chez les créatrices !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Un magazine qui devrait me plaire, il en existe tellement qu'on ne sait pas toujours lesquels acheter ! bonne journée Nicole, bisous
Répondre
M
Un très beau magazine comme j'aime aussi avec de la déco, de la cuisine' du bricolage pour nous les femmes lol ! etc...il y en a pour tout les goûts et bientôt un an à fêter ! Merci Nicole Gros bisous Mary
Répondre
H
Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité