750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
16 mai 2014

Encadrement : relax

Bonjour,

Aujourd'hui vous allez constater que je ne suis pas très courageuse. Je vous montre un cadre que je n'ai pas fait moi-même et le sujet est un très joli fauteuil relax !

Jusqu'à présent je remplis mes murs d'encadrements que je réalise. Mais là je me suis laissée tenter par ce très beau tableau encadré par Valérie B. du blog "Au bonheur des cadres" CLIC ICI pour découvrir son blog.

Elle vend des cadres à  un prix très très modique, une belle idée de cadeau.

Je la remercie de m'avoir donné l'autorisation de présenter son cadre sur mon blog. J'avoue qu'il est beaucoup plus joli en vrai que sur la photo !

relax2

 "L'oisiveté est aussi fatigante que le repos est doux".

Duc de Lévis

J'accueille avec grand plaisir 3 nouvelles abonnées

Vous pouvez tous jouer à mon jeu CLIC ICI

blog2

 Très bon week-end, reposez-vous bien !

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi et j'adore l'idée du fauteuil cool ! bravo à Valérie. Bisous Mary
Répondre
H
Très joli, merci pour ce partage par ailleurs !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
tu peux retourner voir mon article, j'y ai mis les photos ... article programmé et oubli de photos !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche sous le beau ciel de l'anjou bisous nicole
Répondre
C
Joli travail que celui de Valérie. Pas étonnant qu'il t'ai plu. Gros bisous
Répondre
N
coucou ma petite Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Avant tout, bravo pour ta jolie bannière. J'adore car c'est frais et plein de jolies couleurs. Je me souviens de ta jolie table....<br /> <br /> Ensuite, merci pour ce partage de lien et de création. très joli et une belle invitation à l'oisiveté mais pour une hyperactive comme moi sais pas si cela me conviendra ce relax mdrrrrr!!!! Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
D
Je suis allez voir son site, quel dommage de liquider ces cadres à seulement 10€ quand on connait le prix du verre, des baguettes, du papier et le temps que l'on ne compte pas pour faire tous ces beaux encadrements. Moi aussi un jour j'en viendrai à ça malheureusement. Heureusement ça fait le bonheur des personnes comme toi qui connait le prix du travail. bisous EVELYNED
Répondre
S
Il est superbe ce cadre et rempli de douceur j'aime bcp !<br /> <br /> Bon week-end Nicole gros bisous
Répondre
C
Et tes murs sont très joliment garnis, je le sais. Tu vois, je ne suis pas encore allée dans le jardin, il est temps. Les ronces me font de gros clins d'oeil. Bisous bretons et tahitiens et..... calédoniens et...... angevins.
Répondre
G
un joli cadre est alors un petit coup de faiblesse ça arrive<br /> <br /> une très bonne nuit bious
Répondre
B
C'est tout joli, tout élégant, et qu'entends je , une jolie musique qui nous accueille chez toi, c'est bien plaisant !
Répondre
Publicité