750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
5 mai 2014

Gâteaux de fleurs

Bonjour,

Je commence la semaine par une invitation à la gourmandise avec ces gâteaux de fleurs, ces mignardises qu'on peut dévorer des yeux seulement :

gateaux1

 Un grand merci à mes invités qui connaissent parfaitement mes goûts

et savent me faire plaisir.

Et comme j'aime aussi vous faire plaisir, je partage !

gateaux2

gateaux3

gateaux4

gateaux5

 Je m'éclipse jusqu'à vendredi, mais en attendant :

Pensez à jouer à mon jeu pour mon 1er anniblog sur Canalblog

(Clic sur l'image)

blog2

 Bonne semaine

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie que ça te plaise.... mais j'étais sûre de mon coup ;-) J'espère que les vacances en Bretagne se sont bien passées avec le soleil !!!<br /> <br /> Grosses bises Emilie et Cie
Répondre
C
Elles sont très belles, ces mignardises, tes invitées ont bon goût ! Je crois avoir déjà joué. Bises et bon dimanche !
Répondre
M
Miam quel régal pour les yeux :) c'est tout simplement magnifique ! merci Nicole pour ce partage. Bisous Mary
Répondre
C
C'est très joli! très délicat!<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Oh,laaaaaaaaaaa,très jolies!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Que ç'est beau, on en mangerait!<br /> <br /> Ma cure se passe bien mais déjà fatigante!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Voilà avec tout mon retard j'ai raté ton anniblog, je vais aller y jeter un œil !! <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cadeaux/gâteaux, c'est vraiment très appétissant et très joli aux yeux !! <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
de jolies réalisations et passe de bonnes vacances et te souhaite beaucoup de soleil<br /> <br /> une bonne nuit bises
Répondre
E
j'aime beaucoup ces mignardises florales - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
S
Ohhhh comme c'est joli on s'y casse le nez on dirait des petits gâteaux en pâte d'amande ! Bonnes vacances Nicole gros bisous !!
Répondre
Publicité