750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
5 avril 2014

Bon anniversaire

Bonjour,

Deux articles le même jour ce n'est pas mon habitude. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres puisque c'est l'anniversaire de notre fils.

Alors je lui dédie ce billet en lui souhaitant un très bon anniversaire ! Un petit clin d'oeil humoristique pour lui rappeler que les années passent.

pournico

Si vous souhaitez tenter votre chance et gagner un dvd,

allez sur son site de critiques de cinéma BORN TO WATCH.

Bon week-end.
   signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta carte , je pense qu'elle a fait son effet <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
S
J'espère que mère et fils ont le même humour !<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De retour à la civilisation avec Internet, j'en profite pour souhaiter à Nicolas un TRES BON ANNIVERSAIRE ! Bravo pour ton humour, très bon choix, je suis sûre que cela a été apprécié. Gros bisous.
Répondre
H
MDR cette photo !! Et Joyeux Anniversaire au fiston !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joyeux anniversaire a ton fils<br /> <br /> un excellent week-end bises
Répondre
M
bon anniversaire à votre fiston<br /> <br /> bisous
Répondre
D
petite chenille deviendra beau papillon. bon anniversaire à ton fils. bisous EVELYNE
Répondre
B
Happy Birthday à la jolie chenille qui est devenu ...un beau jeune homme probablement !
Répondre
N
Un très joyeux anniversaire à ton fils et vraiment, belle carte humoristique...J'adore!!!!!! trop drôle et ça fait un bien fou de voir un billet plein de bonne humeur.<br /> <br /> A toi plein de bisous ma petite Nicole, une maman aux petits soins pour ses petits.
Répondre
Publicité