750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
3 avril 2014

Tentez un concours chez Nicole Passions

Bonjour,

Mon amie Nicole Passions fête les 5 ans de son blog.

signature_1

Pour fêter cela dignement elle organise un concours qui pourra vous faire gagner un des 10 lots présentés ci-dessous.

Pourquoi ne pas tenter votre chance ? allez sur son joli blog pour consulter les conditions  de participation au concours en cliquant sur l'image suivante :

cinqans

Voici ses partenaires et leurs lots à gagner : 

  • Cellier du Périgord 

 

Un coffret spécialités du Périgord

valisette-du-gourmand

logo protegg

1 colis de divers produits " pack découverte"

- bouteilles blancs d'oeufs liquide

- pâte à choux

- pâte à gaufre

- pâte cake salé

- pâte cake sucré

- guimauve

- meringue

 

logo

 

Une box pour 6 personnes "nature anis"

 

decoration-de-table-vert-anis-nature_20140221162606

  

 logo04

 

Appareil 3 en 1

Un cakemaker pour réaliser: pops-cake, muffins, cup-cakes

 

asw238_mp_sd_cupcakeszoom

 

</a

bouteille_perso_2014

 1 bouteille Pégase à paillettes d'or avec étiquette personnalisée

pic23624

2 ballotins de chocolats

L'un de florentins de 300 gr       -    L'autre confiserie de chocolat de 250 gr

 

logo

 

3 tasses à thé 220 ml Fusain

Fusain

Creavea

 bon d'achat Creavea de 20€ à choisir

 

Bannière version 01

6 produits de la gamme et un tablier

 

Logo___E_gastronomie

 

les 3 produits épicerie fine ci dessous

 

MELANGES-POUR-HUILE-PIZZAperles-de-saveur-violettessel-5-poivres

 

 Merci à Nicole Passions pour l'organisation de ce concours et bonne chance à toutes et tous.

 

   signanoel3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne chance à toi !!
Répondre
G
merci nicole pour ce gentil petit rappel pour le concours de notre amie nicolepassions j’espère que tu vas participer et faire un joli dessert<br /> <br /> une excellente soirée bisous
Répondre
L
Bonne chance Nicole et très bon anni-blog à Nicole Passions.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
J'ai hâte de voir ta participation... tu vas assurer Nicole !<br /> <br /> Bonne fin d'AM gros bisoussssss
Répondre
F
Merci Nicole et bonne chance aux participants. J'ai trouvé ton poisson magnifique et je vais aller voir sur le site pour dénicher des idées d'origami pour mes petits-enfants. Pas trop de temps pour moi en ce moment avec l'achat de l'appartement et tout ce qui tourne autour… <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Un très grand merci à toi ma petite Nicole pour ce partage.......Que le ou la meilleur(e) gagne!.....Bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité