750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
1 avril 2014

Poisson

Bonjour,

Aujourd'hui 1er avril je n'ai pas envie de vous raconter une histoire. Simplement je vous présente un joli petit poisson :

 

Vpoisson_origami_t

Si vous souhaitez en faire autant, ou si vous voulez le faire avec des petits enfants allez sur ce site : http://colorigami.fr/poisson-en-origami vous y trouverez toutes les explications nécessaires. Vous trouverez aussi d'autres jolis petits modèles de pliages.

C'est ainsi que je vais marquer le 1er avril 2014, de manière ludique. Maintenant travaillez bien.

 

BON MOIS D'AVRIL 

 

   signanoel3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est peps ton poisson j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
un superbe poisson pour ce 1er avril et joli site<br /> <br /> une très bonne nuit bisous
Répondre
M
merci pour ton poisson d'avril ici et ailleurs (je me suis dit que Manuel ne perdait pas de temps !LOL)<br /> <br /> bise (merci pour ton mot sur les cartes )<br /> <br /> Manel
Répondre
N
C'est superbe cet origami. Je te souhaite une belle journée du 1er avril et te remercie pour ta petite blagounette.......Bisousss ma petite Nicole
Répondre
H
Très beau, et bien plus malin que les blagues pourries que l'on peut faire parfois ... Encore que j'ai l'impression que cela se perd un peu ... <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui il est trop beau ce poisson ???? <br /> <br /> Très bon mois d'Avril ma chère Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Je te souhaite également un mois d'avril excellent et bon poisson. bisous EVELYNE
Répondre
D
Merci pour cet origami de circonstance. Joli poisson!<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il est très beau ton poisson ! Gros bisous
Répondre
M
Ton poisson a des couleurs bien fraîches ! Il vient sûrement des Iles... Quelle est la sauce qui pourrait l'accompagner ? Je compte sur tes conseils avisés. Bisous.
Répondre
Publicité