750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
25 février 2014

Déco de table : gris - ardoise et blanc

Bonjour,

Ce week-end j'ai présenté une table que je voulais à la fois sobre et chic.

Influencée peut-être par ce temps gris qui persiste, j'ai donc choisi une douce harmonie de gris, de ton ardoise et de blanc, le tout réhaussé par le parme d'un bouquet de tulipes.

Cette table n'est pas chargée en objets déco de toute sorte mais elle a séduit mes invités d'un soir autant que mon menu.

Place à la déco et aux fleurs :

tulip2

tulip4

tulip5

tulip1

tulip3

tulip6

tulip8

tulip7

tulip9

tulip10

N'hésitez-pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis

sur cette nouvelle déco de table.

 

Bonne soirée

 

 signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau. Chic et sobre. J'espère que tu participes au coucours.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Trèèèès jolie table, j'adore les petits papillons et les perles en rond de serviette très bonne idée ! (j'ai les mêmes verres que toi hihihi) <br /> <br /> Bon AM Nicole bisoussss !
Répondre
C
j'aime bien bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel raffinement dans ta déco de table, toute en subtilité, très cosy, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta table chic et sobre. Est ce toi qui a fabriqué les porte-serviettes ? Je les trouve très jolis. J'ai retenu le conseil de Manel pour les tulipes, j'essaierai. C'est curieux je ne comprends pas pourquoi ça marche mais l'essentiel c'est la réalité du fait. A voir...<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Christiane
Répondre
D
C'est tout en finesse! Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très chic. Bravo. A bientôt.
Répondre
C
sobriété et raffinement bises
Répondre
M
on voit que tu prends plaisir à recevoir te hôtes .<br /> <br /> je te donne un truc pour garder les tulipes en vases sans qu'elles ne retombent : bien sûre recouper un peu la tige , puis je traverse chaque tige avec une aiguille , environ 1 à 2cm sous la fleur (bien entendu tu retires l'aiguille ,je te dis ça car une copine les as laissé , LOL) <br /> <br /> comme par miracle ,elles ne penchent plus t tu verras qu'elles auront pousser de 2 à 3 cm à partir du petit trou d'aiguille <br /> <br /> Méthode infaillible !<br /> <br /> merci pour ton dernier message sur mon blog <br /> <br /> bise , et bonne semaine<br /> <br /> Manel
Répondre
G
une table toute simple mais joliment décorée de beaux ronds de serviettes belle assiettes en ardoise et joli bouquet de tulipes<br /> <br /> une très bonne nuit<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité