750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
2 février 2014

Des fleurs

Bonjour,

Après les chocolats je vous offre des fleurs.

Tout d'abord mon cactus de Noël qui fleurit à nouveau. J'ai plaisir à vous le montrer une nouvelle fois ; en effet en 15 mois de présence chez moi c'est la quatrième fois que je le vois fleurir.

jacint3

Puis je vous montre un petit panier de fleurs de printemps qui m'a été offert.

jacint1

jacint2

Je vous souhaite un bon dimanche fleuri.

Babeline DCS DentelCouronnSucrées elm01-2

 

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli cactus ,je craque devant les tits paniers fleuris<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Merci Nicole il est superbe ton cactus et il doit se plaire chez toi :) et oui une belle composition qui fait rêver ...vivement le printemps et le soleil ! Bonne soirée chez toi. Bisous Mary
Répondre
B
et bien on peut dire que tu as la main verte, chez moi, pas de plantes, elles sont au rang des oubliées....
Répondre
N
un billet qui sent le printemps. On ne se lasse pas des billets floraux que tu nous envoies. Je te fais plein de bisous ma petite Nicole
Répondre
H
Ah la la vivement le printemps !! Merci pour ces photos :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un billet joliment fleuri, ton panier printanier est magnifique et ce cactus de noël, trop beau.<br /> <br /> Bonne crêpes-party ce soir, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Ton cactus de Noël est très beau, une jolie couleur. Le mien n'est pas encore en fleurs mais j'ai l'impression qu'il fleurit moins souvent.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Après les magnifiques photos de chocolat... les fleurs ....<br /> <br /> C'est un véritable festival et un plaisir des yeux....<br /> <br /> Merci de partager toutes ces merveilles.<br /> <br /> je suis ravie et flattée de voir que mon petit cupcake est sur votre bannière.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
La chandeleur ! Je ne regarde pas assez mon calendrier. Alors, des crêpes ? Des crêpes et des fleurs, les tiennes donnent une idée du printemps.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Voilà qui met du baume au coeur pour commencer la journée ! Tu dois avoir le "pouce vert" pour que ce plant refleurisse autant !<br /> <br /> Bon dimanche et bizz…<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité