750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
6 décembre 2013

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Ce 6 décembre est jour de fête pour beaucoup. Chez nous c'est un jour important : de fête et d'anniversaire.

Je pense très fortement à Lucie, regardez combien elle va souffler de bougies très loin de nous (mais Skype est là  bien sûr pour réduire la distance)

6a

Je pense aussi à mon beau-Père à qui nous allons souhaiter aujourd'hui ses 102 ans.

Enfin une bonne fête à mon fils NICOLAS.

Pour illustrer ce message voici la carte que j'ai confectionnée pour Lucie qui aime la couleur rose et les coeurs.

annivlucie1 

Elle devient petit à petit une belle petite vahiné (eh oui, Tahiti est le meilleur lieu pour apprendre), alors elle pourra colorier celle-ci à l'intérieur de la carte :

annivlucie2

Ce message se veut donc plein de douceur pour les uns et les autres.

Bonne Journée. 

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies tes cartes, c'est une vraie chance de pouvoir fêter 102 ans, félicitations. bises EVELYNE
Répondre
M
encore du retard mais je tenais à te féliciter , cette carte est très réussie ,et je garde l'idée .(si tu veux bien !) <br /> <br /> Quant à ton beau père ,102 bougies eh bien! sincères félicitations <br /> <br /> moral en hausse ?????????<br /> <br /> big bisous <br /> <br /> ta couronne est réussie aussi , j'ai cours bientôt pour une compo de noël <br /> <br /> Manel<br /> <br /> PS merci pour ton petit mot chez moi
Répondre
M
Beaucoup de fetes<br /> <br /> 102 ans,waohhhhh...102 bisous:):)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un réel plaisir de revoir cette jolie carte. J'ai vu le modèle de perforeuse. je vais voir pour en trouver une.<br /> <br /> Merci de ton gentil com. Je te souhaite une douce soirée.
Répondre
C
tres jolie carte une belle attention bises
Répondre
T
Une carte tout à fait charmante , parfaite pour la circonstance Bon anniversaire à la jeune Julie si loin de sa terre natale et de ses grands parents . Et qu'elle profite bien du soleil qui ne nous chauffe plus beaucoup ici ! Tous mes vœux aussi pour les Nicole et Nicolas , à l'honneur eux aussi .
Répondre
D
Toutes mes excuses pour avoir oublié ta fête, je ne savais pas que c'était le même jour. Alors Bonne Fête Nicole, avec un peu de retard.<br /> <br /> Bonne fête et Bon Anniversaire aux tiens. Que de choses à fêter chez toi le 6 décembre! Chez moi, j'ai aussi un petit Nicolas. La carte est superbe. Ma petite fille aime aussi beaucoup le rose.<br /> <br /> Bon week-end à priori ensoleillé.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Eh bien que d'évènements !! Et une magnifique carte ! Dommage que la destinataire soit si loin !! Tu as fait du beau travail !! Passe un bon week end pour fêter ces évènements !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne fête chère Nicole si ce jour est ta fête !
Répondre
S
très joli texte et jolie carte toute rose ... le jour des anniversaires donc, ta petite 6 ans, comme la mienne et 102 pour ton beau père ... waouh c'est pas rien ! vit-il bien ? peut être aura t-il un petit encart ou photo dans les journaux locaux ! tu me diras.<br /> <br /> nous venons de souhaiter les 80 ans de mon papa ça fait quelque chose.<br /> <br /> Skype c'est super pour les gens qui vivent loin, nous l'utilisons aussi avec ma fille qui habite la bretagne comme ça nous voyons l'évolution de la petite qui a 20 mois.<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
Publicité