750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
28 novembre 2013

Recette : Roulés de truite fumée

Bonjour,

J'espère qu'aujourd'hui vous serez avertis de la parution de ma recette. En effet hier Canalblog n'a pas envoyé les notifications aux abonnés et vous n'avez sans doute pas vu ma dernière déco de table ICI.

Cette recette est simplissime pour préparer une entrée chaude. 

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 12 coeurs de palmier ;
  • 12 tranches de truite fumée ;
  • 1 boursin cuisine ;
  • 20 cl de crème fraîche liquide légère.

Préparation :

  1. Passer les coeurs de palmier sous l'eau froide et bien les égoutter ;
  2. Enrouler chaque coeur de palmier avec une tranche de truite fumée ;
  3. Mélanger intimement le boursin cuisine et la crème liquide ;
  4. Verser la moitié de ce mélange dans un plat allant au four ;
  5. Poser les roulés de truite fumée sur cette sauce ;
  6. Napper les roulés avec le reste du mélange ;
  7. Mettre à four moyen 20mn à 150°

Voici une suggestion de présentation : (selon votre appétit vous pouvez mettre seulement 2 roulés par personne)

 

coeur

 

Bonne journée

et bon appétit !

  signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi je n'aime pas le poisson, donc je ne suis que moyennement emballée !! lol<br /> <br /> Tu peux faire une recette au chocolat la prochaine fois ?! Hi hi hi :)
Répondre
D
Oui en ce moment c'est très cuisine chez toi, on se régale virtuellement. Bisous EVELYNE
Répondre
L
Une petite recette qui doit vraiment être délicieuse, merci du partage Nicole.<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Les cœurs de palmier,longtemps que je ne n'ai pas mangé<br /> <br /> Belle présentation<br /> <br /> Bizz de douce soiree
Répondre
M
Oui c'est certainement très bon :)) ! et c'est drôle j'adore les cœurs de palmier. Oui pour les news. c'est vraiment du n'importe quoi même chez OB j'en reçois de moins en moins ??? Bonne soirée à toi Nicole. Bisousssss Mary
Répondre
C
merci pour l'ouverture de l'appétit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'aime pas le coeur de palmier en conserve. Su tu les avais goûtés crus, frais cueillis, tu serais comme moi. Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu ! Je garde ta recette, sans les coeurs, pour une autre préparation car elle me semble délicieuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci pour cette recette originale et facile à faire.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Coucou , me revoilou <br /> <br /> voilà une recette comme j'aime ; simple , juste ce qu'il me faut <br /> <br /> une petite recette que je vais faire à maman quand elle sera là pour les fêtes!<br /> <br /> Saumon ou truite , j'adore les deux <br /> <br /> le poisson frétillera sur nos papilles....<br /> <br /> bisous neigeux
Répondre
G
une jolie recette et de bons ingrédients regarde pour changer car dans la préparation en 5 tu mets saumon excuse moi pour cette petite remarque sans grande importance puisque chaque fois tu parles de filets de truite<br /> <br /> une excellente soirée bises
Répondre
Publicité