750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
27 novembre 2013

Déco Table rouge et blanche

Bonjour,

La réalisation de mon centre de table fleuri m'a conduite à présenter une table en rouge et blanc pour recevoir des amis le week-end dernier. Quelques éléments de déco en on fait une table un peu festive mais en toute simplicité.

Tout d'abord des vues d'ensemble (dommage j'ai pris mes photos en début de soirée et il faisait déjà sombre)

tabnov4

 

tabnov5

Maintenant quelques détails : une serviette maintenue pliée à l'aide d'un fil doré et un ruban rouge foncé, une fleur en perles fixée au pied du verre et un faux bonbon en guise de porte couteau. 

tabnov2

Un petit oiseau photophore argenté et une jolie cloche en verre qui m'a été offerte pour mon anniversaire (je sens qu'elle sera souvent mise à l'honneur !)

tabnov3

Mes photophores illuminant la table :

tabnov6

 

tabnov7

 

tabnov9

Bonne journée

et merci pour tous vos compliments pour mon dernier encadrement

  signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, je n'ai pas reçu la news de ce billet.<br /> <br /> Navrant ces problèmes car ta table est vraiment magnifique et très élégante. <br /> <br /> Tes assiettes sont superbes, je craque.<br /> <br /> Plein de bisous Nicole, bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> il n'y a pas que canal blog qui bricole....<br /> <br /> je commence à être fatiguer de re-noter chaque fois ou presque les ident....<br /> <br /> Quand j'ai la flemme je vois et regarde chaque article, mais ne fais qu'un com hi hi <br /> <br /> en attendant très jolie table <br /> <br /> bisous neigeux
Répondre
M
bien jolie déco!!coup de coeur pour la cloche<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Quelle élégance ! Tu nous épateras toujours !
Répondre
C
Très jolie table. On se croirait déjà à Noël !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Tu fais quoi le 25 Décembre... Dommage que nous soyons si loin, j'aurais pu louer tes services afin de rendre ma table de Noël la plus belle de toutes !!! <br /> <br /> C'est magnifique et les photos nous donne envie de s'asseoir à ta table et de partager un bon moment avec vous. Grosses bises de nous 4. <br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité