750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
19 novembre 2013

Wedding cake

Bonjour,

Ce dernier week-end nous sommes allés au salon du chocolat et du mariage... eh oui cela reste un sujet d'actualité sur ces derniers articles.

Pas évident de prendre des photos car chacun protège ses créations et malgré des demandes formulées avec beaucoup de tact j'ai essuyé beaucoup de refus, mais je comprends et ne critique pas.

J'ai pu prendre quand même des photos de "wedding cake". J'ai fait 2 montages de photos dans un cadre pour les sublimer. J'espère que vous allez vous régaler des yeux.

 

1

en rose et blanc tout en douceur...

3

presque royal....

DSC05906

Très féminin...

DSC05905

Honneur au chapeau...

DSC05904

Un magnifique gâteau cadeau...

2

Si vous voulez en voir d'autres consultez ICI le site du créateur.

 

 

Très belle journée à vous tous

 

 

 

 signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais je viens de voir mes gâteaux sur votre blog! <br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir et bizarre à la fois :)<br /> <br /> Sani
Répondre
C
c'est magistral<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
spectaculaires ces gateaux mais je crois qu'en dessous c'est un sec !<br /> <br /> mais le plaisir commence parles yeux , n'est ce pas ?<br /> <br /> Manel
Répondre
E
c'est superbe mais est-ce que c'est bon ???? bises fleuries - bon dimanche
Répondre
D
Je crois que je ne pourrai jamais manger ces gâteaux, ils sont trop beaux. Ce salon devait être sensas. bises EVELYNE<br /> <br /> Merci pour tes messages laissés chez moi
Répondre
S
Ce genre de gateaux arrivent tout doucement en France, dans les pays anglo-saxons ils sont courants, j'aimerais savoir faire ces gateaux, ces nappages me tentent ... Nous avons hésité pour aller aussi à ce salon le wend dernier, tu vas justement pouvoir répondre à ma question, est ce que c'est comme le salon de Paris, y a t-il des femmes revêtues de robes en chocolat ... parce que moi c'est cela que je voudrais y voir si j'y vais ! <br /> <br /> Merci Nicole et la bise. <br /> <br /> ps : ici beau ce matin, mais du côté de la loire ce n'est jamais pareil qu'à Angers, le temps y est souvent plus gris.
Répondre
G
de très belles réalisations c'est superbe j'ai une personne qui a un blog et qui fait des réalisations ça doit être aucoeursdespetitsdélices tu verrais les merveilles qu'elle fait c'est incroyable si tu veux l'url de son blog tu me le dis tout en pâtte a sucre et tout ce mange ici la neige commence a tomber<br /> <br /> une très bonne soire bises
Répondre
C
Bonjour Nicole<br /> <br /> attends moi pour la dégustation hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ma préférence au dernier.<br /> <br /> C'est effectivement une vraie spécialité. J'ai quelquefois un peu de mal avec les couleurs très "anglosaxon" mais quel travail. Chez Alinéa ils vendent les cercles et un petit bouquin à ce sujet. <br /> <br /> Quand est-ce que tu t'y essaies ?<br /> <br /> A tout à l'heure.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Nicole c'est vraiment très beau ! j'ai une préférence pour le 1er tout en douceur et subtilité plein de charme et bravo c'est vrai que ce n'est pas évident pour les photos...mais tu as réussi :)) Bonne journée à toi Bisous Mary
Répondre
Publicité