750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
16 octobre 2013

De nouvelles cartes

Bonjour,

Souvenez-vous, 4 blogueuses ont accepté que je leur envoie des "scrapbidules" pour réaliser une carte. Alors pour les remercier j'ai créé moi-même une carte d'amitié (ainsi nommée par Sylviane) pour chacune.

J'ose vous montrer mes cartes et vous constaterez que je ne suis pas une pro du scrap !

amitié1

amitié2

amitié3

amitié4

Maintenant voyez les embellissements que j'ai envoyés. Pas facile pour les volontaires de créer une carte à leur tour. J'attends de les avoir reçues toutes les 4 pour vous les montrer. 

bidules

 

Merci à toutes et à tous de votre fidélité

Merci à ma nouvelle abonnée d'être venue nous rejoindre

A très bientôt


signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dis ne pas être une pro mais vraiment je ne suis pas d'accord.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes, tu leur donnes toujours un côté graphique que j'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Je te remercie de ton commentaire sur ma table, je me suis régalée avec toutes ces créas. Pour le tuto de la fleur, en fait j'ai acheté le livre de l'auteur et elle précise bien que ses créations sont copyright, ce que je comprends. Je ne peux donc publier le publier, en revanche, tu peux le trouver en vidéo en faisant une recherche sur Google. <br /> <br /> Bisous Nicole.
Répondre
M
cette fois le virus est devenu résistant !LOL<br /> <br /> très jolie série ,ne te sous estime pas !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
D
si je devais choisir, je ne saurai laquelle. toutes sont bien belles. bises EVELYNE
Répondre
C
bravo bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pro ou pas, tes cartes sont très réussies. Bravo !
Répondre
C
Je te trouve bien sévère avec toi. Je n'ai pas fait mieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il faut que je la finisse, et je voudrais l'envoyer à Marie. Tu prépares un mot ?
Répondre
M
coucou<br /> <br /> elles sont bien reussies,bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bonjour Nicole oui mais c'est bien tu t'en es bien sortie elles sont jolies tes réalisations ! Bonne soirée à toi. Bisoussss Mary
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes. Bravo Nicole.<br /> <br /> A moi de jouer à présent. Merci et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité