750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
10 octobre 2013

Une nouvelle carte... the scrap is fun

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous ai présenté une carte un peu girly avec des scrapbidules que SYLVIANE (CLIC ICI) m'avait envoyés.

J'ai envoyé cette carte à notre amie au Canada en n'oubliant pas de lui envoyer à mon tour des scrapbidules.

Elle s'est pliée volontiers à un exercice pas facile. En effet je ne fais pas vraiment de scrap, donc je lui ai transmis des embellissements un peu au hasard. Et voilà le résultat :

 

fun

Merci Sylviane tu es une pro !

De mon côté j'avais lancé un appel à des volontaires pour recevoir des scrapbidules. Je remercie les 4 copinautes qui ont répondu :

  1. Cocci du blog : http://coccicouleurs.over-blog.com/
  2. Pivoine du blog : http://la-crapaudine.over-blog.com/
  3. Christiane du blog : http://crisitane.canalblog.com/
  4. Christiane88 du blog : http://cricriaude30.canalblog.com/

J'arrête les envois des scrapbidules aujourd'hui. Bientôt vous pourrez voir "les cartes d'amitié" qui ont accompagné ces envois et les réalisations des participantes.

A très bientôt,

signature_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu cartes et scrabidules samedi. Ce dont je te remercie. Hier, j'ai fait ma carte, je t'adresse ma photo par courrier séparé. Je me demandais si le mot amitié devait figurer, je vois que Sylviane ne l'a pas ajouté mais puis-je le mettre à la main ? <br /> <br /> Merci encore, ma belle, tu m'as fait me gratter la tête mais cela a été un exercice enrichissant.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Une très belle créa, j'aime particulièrement le côté graphique, bravo à la créatrice.<br /> <br /> Très bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
bravo et un parfum de fete dans l'air<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une odeur de NOEL qui arrive à grand pas<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> très jolie carte bravo à la créatrice... et à toi pour ton choix.<br /> <br /> <br /> <br /> (Le matériel est bien arrivé merci , mais comme je te l'ai dis je ne pourrais pas faire suivre chez moi car je ne possède rien de tout ça et je n'ai pas d'idées pour acheter, mais à suivre quand même..).<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis totalement novice dans ce genre de création, je vais essayer de m'appliquer pour rendre ma copie hi hi hi <br /> <br /> bisous gris
Répondre
N
coucou ma petite Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhh! si belle cette carte...C'est une vrai pro notre Sylviane.<br /> <br /> Plein de bisoussssssss pour une douce soirée
Répondre
C
Superbe en effet... oh là là, çà me met la pression !!!! mais j'adore çà.<br /> <br /> Merci Nicole pour tant de gentillesse. Bisous.
Répondre
G
une superbe réalisation<br /> <br /> un très bon après-midi bises
Répondre
S
Merci ma "chouette" mais je ne mérite pas le titre de "pro", loin de là mdr! Super que notre petit défi suive sa route!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
Elle est bien belle cette carte. Félicitations l'artiste ! Bisous.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité