750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
2 octobre 2013

A vos sécateurs

Bonjour,

Nous continuons le tour du jardin du Château du Pin. En se promenant dans ce jardin on comprend pourquoi il est classé "jardin remarquable". Voyez la taille de ces ifs :

 

secat1

 

secat2

 

secat3

Autre taille, plus lègère, celle d'un petit buis :

canard

Enfin je termine par une note de couleur avec ces jolis nénuphars :

nenu

A bientôt,

signature_1

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
un beau parc, la chapelle est à voir quand elle est ouverte.
Répondre
M
Quel beau travail ! c'est vrai que je préfère les jardins de curé lol ! mais je reconnais que c'est beau aussi ! Bon après midi à toi. Bisous Mary
Répondre
T
Une belle manière de profiter de l'automne qui commence .Je me trompe ou un certain pied tout démoli cet été n'est plus qu'un mauvais souvenir ?
Répondre
C
L'automne ne touchera ni ces buis, ni ces ifs. Contente ? C'est le froid que tu n'aimes pas, le soleil absent, les jours moins lumineux, mais l'automne en ses débuts est magnifique. Ensuite il nous prépare à notre maturité, il nous aide à réfléchir, à faire le bilan de l'année, de notre vie, à nous préparer ... et à devenir meilleure dans ce que nous entreprenons. Bref de métaphysique ! Tu n'es pas la seule à ne pas aimer cette saison, et les goûts et les couleurs ...<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
D
Quel boulot!<br /> <br /> A cet am.<br /> <br /> Biz.Danielle
Répondre
G
un travail d'artiste celle avant les nénuphars et bien réalisée<br /> <br /> un bon après-midi bises
Répondre
S
bonjour Nicole, on la visité aussi mais pas forcément trouvé super ! il faut reconnaitre le travail des jardiniers c'est sûr, mais je n'aimerais pas cela dans mon jardin ! bisous nicole bonne journée
Répondre
S
Ce n'est pas ce que je choisirais pour mon jardin mais il faut reconnaître le travail et l'effet d'ensemble qui est superbe.<br /> <br /> Il y a quelques années j'en ai brodé quelques uns avec de grandes serres... et le tableau est toujours dans la véranda. J'avais beaucoup aimé le broder et il me plait toujours autant. Comme quoi...<br /> <br /> Bizzz et à tout à l'heure. Sylvie
Répondre
N
j'aime cette taille des ifs mais je comprends que certaines préfèrent plus de folie dans les jardins. Moi suis assez jardins à la française. Ce qui est sûr est que tu nous montres de très belles choses....Et on te remercie pour ton blog si riche, varié et plein d'amitié.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Du taillage de précision<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité