750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
1 octobre 2013

Une déco de jardin

Bonjour,

Je vous ai déjà fait découvrir des petits châteaux autour d'Angers. Ce week-end j'ai été me promener dans les jardins du Château du Pin à Champtocé. L'an dernier j'avais déjà fait un article sur ce château CLIC ICI.

Quelques commerçants, antiquaires, pépiniéristes, paysagistes... avaient investi les jardins et naturellement je vous ai rapporté quelques photos. Voici des petits animaux bien sympathiques pour la déco de votre jardin.

 

DSC05575

DSC05576

 

DSC05578

DSC05580

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce chat prêt à nourrir les petits oiseaux.

DSC05582

C'est tout pour aujourd'hui, dans mon prochain article je vous présenterai d'autres aspects de ce parc.

A bientôt,

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Miss Gleni! Une pivoine m'a menée ici par la main, mes promenades sur le net n'étant plus que rarissimes. Comme je vois que tout le monde vote, j'attribue ma voix à la balançoire à souris/chat. C'est rigolo que ce style de choses revienne à la mode: mon parrain en fabriquait avant que je ne naisse! Mais c'est sympathique, c'est vrai. D'ailleurs, depuis peu, une hirondelle + un escargot de métal ont investi mon jardin :-) Bonnes balades! gum
Répondre
M
très sympa ces décos , je partage ton goût mais j'aime bien aussi les souris et la feuille <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Manel
Répondre
D
Un petit coup de coeur pour les grenouilles. Ces objets de jardin sont vraiment tentants, les anglais sont très forts pour cela, on en voit dans tous les sites. Merci de ton com chez moi. bisous EVELYNE
Répondre
G
mignons tout pleins ces petits animaux encore une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très rigolo! Merci de nous en faire profiter. <br /> <br /> Biz. Danielle
Répondre
S
J'adore! J'ai un petit chat offert par ma fille quand elle est venue cet été! <br /> <br /> Gros bisous ma Gléni
Répondre
M
coucou<br /> <br /> sont jolis,ces mobiles de jardin,j aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
M
coucou<br /> <br /> sont jolis,ces mobiles de jardin,j aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
M
Humour et art font vraiment bon ménage : j'aime beaucoup les grenouilles.<br /> <br /> Merci pour la découverte. bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> je trouve que c'est génial<br /> <br /> j'adore les artistes qui offrent toutes ces créations .....<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Publicité