750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
27 septembre 2013

Mise en scène en noir et blanc

Bonjour,

Je viens vous souhaiter un bon début de week-end avec une mise en scène en noir et blanc. Je l'ai présentée pour participer à un concours proposé par CECILE.

Je devais mettre à l'honneur des objets et bougies PARTYLITE (en noir et blanc bien sûr). Eh oui je suis fan de ces produits depuis plusieurs années. J'ai essayé de mettre un peu de féminité dans ma mise en scène.

Nicole_noir_blanc

 Je vous souhaite un très bon début de week-end

et tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires encourageants.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très belle mise en scène, sobre et classe!!
Répondre
D
J'ai encadré la même gravure que toi mais associée à deux autres. Je l'avais achetée à idées de cadre à Paris et Laly nous les avait dédicacées. Je t'enverrai la photo en mail privé. bisous
Répondre
M
C'est très beau j'aime beaucoup c'est plein de charme féminin ! Mise en scène bien réussie Nicole Bravo. Bonne journée Bisous Mary
Répondre
C
Très jolie, ta mise en scène, élégante et délicate.<br /> <br /> Qu'ont-elles de si spéciales, ces bougies ?<br /> <br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
L
Oh c'est magnifique, j'aime beaucoup ta mise en scène très féminine et élégante, bravo.<br /> <br /> Tu sais, perso le noir et blanc sont mes teintes fétiches, on peut le soir sur mes tables et même en prêt à porter, j'adore, je suis adepte.<br /> <br /> Très bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
très jolie mise en scène le mélange de couleurs est très beau<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
classe très chic j'aime le noir et blanc bises bonne soirée
Répondre
D
Je vais essayer de te faire concurrence!<br /> <br /> très bon week-end à toi aussi. Dimanche, je suis invitée pour l'anniversaire de mon gendre et de mon petit-fils qui a eu 13 ans le 26 sept. <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Tout en classe et sobriété<br /> <br /> J aime<br /> <br /> Biz de vendredi
Répondre
S
C'est très beau ma grande, très féminin et relaxant, bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> (il va falloir que nous fassions une pétition pour ces messages en plusieurs exemplaires lol!)
Répondre
Publicité