750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
23 septembre 2013

Le Citron c'est si bon !

Bonjour,

Le CITRON est à l'honneur chez Nicole Passions avec un nouveau jeu concours auquel je vais participer.

Pour connaître les conditions de participation allez consulter son site CLIC sur la photo :

89970506_p

De fabuleux cadeaux sont à gagner jugez-en par vous même.

La grande gagnante sera récompensée par : TAVULESPRIX - Elle recevra: 

 

Finecook-robot

 

 

 verre-double-paroi

 

 

 citron

 

 PROTEGG  récompensera la 2 ème gagnante en offrant un colis gourmand de ses produits.

 

Voir ci-après le descriptif du colis offert. Un magnifique lot gourmand qui sera composé de:

 

  •  6 bouteilles de blancs d'oeufs liquide de 500 ml
  •  1 mix cakes sucrés
  •  1 mix cakes salés
  •  1 mix guimauves
  •  1 mix meringues
  •  1 mix pâte à choux

JAWELL  offrira à la 3 ème gagnante 

  • un écrin de merveilleuses dattes fourrées et enrobées de chocolat .

 

87792778_p

 

  Le quatrième prix sera offert par BLOCH

 

  • Un assortiment de produits précieux en cuisine

 

9deb93fa95f0b24def7de5fa2473cd56

 

 Détails du lot:

 

  •  1 tablier BLOCH
  •  1 étui chapelure curry
  •  1 étui chapelure tex mex
  •  1 étui rapidoats
  •  1 étui riz thaî
  •  1 étui riz basmati

Le 5ème prix sera offert par CAP D'AMBRE VANILLE

  • 30 grammes de Combava en poudre (citron)
  • 12 gousses de vanille  soit 50 grammes

 

 

visitereduit

Le sixième lot sera offert par GOURMANEO

  • De jolies perles de citron au poivre pour sublimer vos plats festifs

perles-citron-poivre

TRES BONNE SEMAINE

  signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit com global pour les belles visites de châteaux en ta compagnie. Mon préféré peut être celui de Percher et aussi la belle table livres très originale. A bientôt bises EVELYNE
Répondre
S
Bonne chance à toi ma belle, le citron j'adore!!! j'en bois un grand verre tous les matins!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Les perles de saveur,ça doit être bon<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bonne chance.<br /> <br /> A mercredi. C'est reparti!<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Danielle.
Répondre
C
L'idée boîte de sardine n'est pas de moi. Pas assez créative, sans doute ! lol<br /> <br /> Mon info-jeu-de-Nicole paraîtra demain mais je n'ai pas été aussi courageuse que toit.<br /> <br /> Bises et belle semaine !
Répondre
M
Bonne chance à toi Nicole oui je sais pour Germaine Bourret oui j'ai repassée depuis lol ! Bonne journéé à toi Bisous Mary
Répondre
N
merci ma petite Nicole et bonne chance mais je te fais confiance. Je viens d'avoir les résultats tomates et je dis ZUT.......................... Je vais faire un billet pour ce soir.<br /> <br /> Plein de bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité