750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
22 septembre 2013

C'est l'automne mais....

Bonjour,

Sur les blogs aujourd'hui fleurissent les images de l'automne. Moi j'en ai choisi une autre parce que mon coeur est aussi de l'autre côté du globe (à Tahiti) !

 

autumn

Mais ne rêvons pas quand même car hier chez eux aussi le ciel avait changé de couleur :

 

autumn2

Je tiens à remercier notre fille qui nous fait partager son quotidien et nous offre ces photos.

TRES BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS 

 

  signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> et bien c'est super de voyager ainsi <br /> <br /> merci du partage de ce pays lointain<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
C
Et oui là-bas le soleil n'est pas non plus toujours de la partie. Mais il me semble que c'est l'été maintenant ? Bises, Nicole.
Répondre
S
bonsoir Nicole, ce serait bien si ta fille faisait un blog et nous faisait partager son quotidien, j'aimerais bien savoir comment ils vivent autre part ... je suis toujours intéressée par les pays étrangers. Il a fait beau ici encore aujourd'hui, c'est quand même mieux que la pluie ! bisous Nicole et bonne soirée.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ah oui,la seconde fait moins rêver hihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Je ne sais si à Tahiti, le climat est le même en même temps qu'en Guadeloupe mais la saison des pluies a du commencer. Ce sont des torrents d'eau qui se déversent et rouler sur les routes équivaut à rouler dans le lit d'une rivière. <br /> <br /> Mais le pire est passé, la saison des cyclones. <br /> <br /> Qui a dit que c'était le paradis ?<br /> <br /> Bises et courage aussi à ta fille !
Répondre
G
pour nous dans le nord toujours un beau temps et très doux ils en faut pour tout le monde<br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> amicalement guy
Répondre
L
Même si c'est quand même l'automne... très loin loin, effectivement le temps n'est pas le même, quoi que cette dernière photo nous montre aussi un changement !<br /> <br /> Je comprends qu'une partie de ton coeur soit là-bas.<br /> <br /> Bon dimanche après-midi,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
tu as bien raison de le dire c'est l'autromne mais pas partout dans le monde en effet<br /> <br /> et je comprends ton cœur est en partie la bas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bon dimanche ensoleillé à toi aussi. Ce soleil et cette douceur font plaisir.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ciel bleu presque partout, tant mieux, cela permet de profiter de l'extérieur. Soleil dans les coeurs à Angers comme à Tahiti, c'est cela le plus important. Tu en profiteras pour souhaiter un grand bonjour aux Tahitiens. Bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité