750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
27 août 2013

Un goûter gourmand

Bonjour,

Pour vous remercier de vos visites, de vos messages chaleureux suite à mon dernier article je vous propose un petit goûter gourmand :

 

goûter

Composition :

  • Une mousse framboises spéculoos aérienne faite maison ;
  • Un sorbet aux fruits exotiques fait maison avec quelques noix de macadamia pour le croquant ;
  • Une part de pâté aux prunes -spécialité angevine- que je n'avais pas fait moi-même ;
  • Une confiserie appelée quernon -spécialité d'Angers à base de chocolat et nougatine- en référence au quernon d'ardoise qui est le côté du schiste ardoisier ;
  • Enfin des cerises à l'eau de vie faites maison.

De quoi se régaler vous ne croyez pas ?????????

 

Pour terminer je voudrais remercier mes nouvelles abonnées,

j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Un grand merci à toutes et à tous de vos passages, de votre fidélité,

de vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

BONNE JOURNEE

 

 

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis régalée merci<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de bonnes choses sur ta table ! les quernons si tu savais tout ce que j'ai mangé ! étant un temps organisatrice de congrès c'est ce que l'on remettait aux personnes pour leur bienvenue ... et bien-sûr moi j'étais gourmande ! Le pâté aux prunes c'est bon quand les prunes ne sont pas acides et mon estomac aime de moins en moins ! et tout cela est bien présenté sur ta table, c'est tentant ! bisous de Sylvie
Répondre
S
Oh la tentatrice!!! lol! j'aime tout et en plus j'adore les quernons, j'en mangeais quand je passais mes vacances à Doué la Fontaine, merci pour ce beau souvenir!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bon, ok, j'arrive !!!!<br /> <br /> Bisous Nicole.
Répondre
E
miammmm!!!!!!!!!! bonne journée fleurie - bises
Répondre
N
Coucou ma petite Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une avance sur toutes tes lectrices car moi, cette fois ci, je peux parler de ce goûter puisque je l'ai savouré en vrai! Une merveille et j'avoue vraiment que, être reçue chez toi, c'est un grand honneur car tu sais être pleine de petites attentions....Jolie table et gourmandises, petits présents......Belles personnes que ta petite famille autour de cette table....Tous les ingrédients du bonheur et je te remercie encore de tout mon coeur.......A moi maintenant de t'attendre dans mon petit chez moi....<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
humm,miam,miam.....je me laisserais bien tenter par la mousse<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bravo<br /> <br /> un plat succulent<br /> <br /> je vien de chez Nicole<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Hum, un dessert de grand chef et bien tentant !<br /> <br /> Vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Bonne journée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Je préfère ça aux bougies... bien joli en tout cas et certainement très bon , ce qui n'est pas négligeable...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
Publicité