750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
19 août 2013

TAHITI

Bonjour,

Aujourd'hui vous avez droit à 2 billets, mais promis cela ne se reproduira pas !

La raison en fait est importante, regardez :

TAHIT

A l'heure où je fais paraître ce billet (nous avons juste 12 h de décalage) mes 3 petits enfants reprennent le chemin de l'école puisque depuis bientôt 2 mois ils vivent à Tahiti et profitent de cette plage (photo prise par ma fille).

Voilà pour le partage du jour.

Bonne soirée. 

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le paysage est tellement beau que l'on doit avoir du mal à se concentrer sur le travail scolaire lorsque l'on vit dans un tel environnement. L'esprit doit sans doute vagabonder à l'extérieur. Quelle belle expérience de vie ! <br /> <br /> Nous sommes rentrés ce soir de Bretagne via la Normandie (700 kms dans la journée)<br /> <br /> Nous sommes crevés, demain ça ira mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
L
Douces pensées pour tes petits enfants ma chère Nicole, même si c'est loin très loin, je sais que tu les accompagnes à ta façon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Trop beau... le rêve !!!!<br /> <br /> Ils doivent te manquer tes petits !!!!<br /> <br /> Bisous Nicole.
Répondre
S
bonjour Nicole, quel changement cela doit être pour tes enfants et petit-enfants ! se plaisent ils là-bas ? j'en ai connus plusieurs personnes qui y ont vécus, d'ailleurs ils y sont presque tous restés ! mais ils disaient qu'ils n'étaient pas forcément bien acceptés ! les tiens qu'est ce qu'ils en disent ? vous irez peut être les voir dans leur beau pays !<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Répondre
S
Bonne rentrée à eux !<br /> <br /> Dans quelques jours ils auront plein de copains pour aller se baigner avec eux sur leur plage.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Décor de rêve<br /> <br /> J espère quela rentrée ´s est bien passée pour les tits<br /> <br /> Biz
Répondre
J
je connais 2 papy mamie qui voudraient bien être petite souris pour assister à cette grande rentrée on pense très fort à vous bise à toute le petite famille J et JP
Répondre
C
Merci de ce beau partage , alors c'est quand le prochain voyage ???<br /> <br /> bisous colorés
Répondre
E
beau partage - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
un prochain voyage ??? faut en profiter, sur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous miss,<br /> <br /> cathy73
Répondre
Publicité