750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
19 août 2013

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

Je souhaite commencer cette semaine et toute légèreté et élégance avec cette petite robe noire :

cartsteph

 

J'ai mis en page cette carte pour l'anniversaire de notre fille aînée (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la partager avec vous). Je lui dédie le texte suivant :

Prends le temps d'avoir des amis c'est le chemin du bonheur.

Prends le temps de rêver c'est accrocher ton char aux étoiles.

Prends le temps d'aimer et d'être aimé c'est le privilège des dieux.

Prends le temps d'admirer ce qui t'entoure

 les jours sont trop courts pour rester cloîtré.

Prends le temps de rire c'est la musique de l'âme.

 ( Ancienne prière Anglaise )

tilda

 

Bonne semaine à toutes et à tous 

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ta fille et la carte je l'adore trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie et tres féminine bon anniversaire
Répondre
M
Mimi la carte robe noire<br /> <br /> Bon anniversaire à miss Gleni fille<br /> <br /> Biz du soir
Répondre
T
moi aussui je m'associe au "bon anniversaire" !Stéphanie : tous mes voeux pour l'année qui s'ouvre pour toi ! Et bravo à miss Gléni pour ette carte ravissante et si joliement mise en valeur !
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille ! Ta carte est très belle et ta prière anglaise devrait être sur tous les bureaux !<br /> <br /> Prendre le temps de vivre c'est remercier les dieux.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Une jolie carte très épurée , bravo !!!!<br /> <br /> Alors un bel anniversaire à ta fille et plein de bonheur<br /> <br /> bisous gris ce matin mais le soleil est dans la tête ééé
Répondre
S
Bon anniversaire Stéphanie !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Solange
Répondre
C
Elle est très belle cette carte. Moi aussi, j'adore faire des cartes mais j'ai pas toujours les idées. Bravo pour celle-ci que je me permettrai de copier pour ma petite fille pour son anni en septembre. Bisous Nicole.
Répondre
Publicité