750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
15 août 2013

J'aime... je n'aime pas

Bonjour,

Merci tout d'abord de l'accueil que vous avez fait à mon article sur les bancs. J'ai oublié de préciser que j'ai pris les premières photos dans le sud de la France et que la dernière a été prise au Port aux Moines dans le Morbihan. J'ai été très heureuse de lire tous vos commentaires et de constater que chacune d'entre vous avait de bonnes raisons pour justifier sa préférence ; alors bravo à vous toutes.

Je vous propose aujourd'hui non  pas des bancs mais d'autres sièges repérés dans le sud au bord de la grande bleue :

banc7

Voilà, pour moi, une installation que je désapprouve complètement : des transats payants sur une plage qui devrait être totalement publique et en plus un empiètement sur la mer inesthétque et là encore réservé à ceux qui veulent bien ouvrir leur porte-monnaie.

relax

Mais pour ne pas gâcher vos vacances et cette belle journée du 15 Août voici un coup de coeur pour ce bâteau qui offre des promesses de liberté au petit mousse. (port du Croisic)

CIMG1871

Pour terminer, je souhaite une bonne fête à toutes "les" MARIE

que je connais et qui sont très chères à mon coeur.

DSC04470

Bon 15 Août 

et bel été à toutes et à tous

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Nicole. Les plages rétrécissent alors ils empiètent sur la mer. "Tout fou le camp".<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Je partage ton point de vue Nicole, mais en plus je désaprouve cette promiscuité sur la plage. Cela me hérisse : ces draps de bain à touche-touche. Personnellement j'éprouve le besoin de savourer les paysages du bords de mer dans une ambiance un peu plus intime. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
ééé, c'est une raison supplémentaire de préférer la campagne ....<br /> <br /> je ne me vois pas la dessu et en plus payer pour être entasser ainsi beurkkk<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> belle fin de semaine ensoleillée, bises
Répondre
E
tout à fait d'accord avec toi - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Beaucoup de monde,de bruit....comment ne pas être stressé !je n aime pas non plus<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Comme je suis d'accord avec toi Nicole, à fuir de toute urgence.<br /> <br /> Rien ne vaut un petit coin tranquille à profiter de la nature et à rêver !<br /> <br /> Jolie ta photo des bateaux au Croisic, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée du 15 Août, bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
purée !!! ça a bugg grave !!! 2 fois le mm article.... tu pourras virer les 2 derniers !! lol<br /> <br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Je suis parfaitement d'accord avec toi ma grande! <br /> <br /> Gros bisous et bon 15 Août!
Répondre
C
je suis comme toi j'ai horreur mais alors là je fuis lors de alignements de transats, mon mari et moi cherchons toujours un petit coin tranquille bien calme !!! et nous nous couchons sur nos draps de plage direct<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité