750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
12 août 2013

Invitation au repos

Bonjour,

Nous sommes en plein été, une saison propice au repos. Alors je vous propose un article reposant. A vous de choisir le banc que vous préférez parmi les photos suivantes.

Un petit banc enveloppé de verdure

banc3

Un autre banc beaucoup plus fleuri

banc4

Ces deux-là dans ce cadre verdoyant et ensoleillé

banc5

Un banc plus moderne qu'un propriétaire averti a enchaîné !

banc6

 

Celui-ci favorisant la méditation devant l'immensité de l'océan

banc1

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.»      O.Wilde

 

Merci à mes nouvelles abonnées qui m'accordent leur confiance ;

Passez une bonne semaine !

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Je ne dois pas être "dans la norme" car, contrairement aux autres et non point pour les contrarier, j'ai d'emblée choisi le 1er sous le jasmin odorant.<br /> <br /> Ce si petit banc ne permettra à nul autre postérieur que le mien d'y venir s'y asseoir. <br /> <br /> Je pourrai donc, sans être dérangée, me laisser emporter dans la garrigue provençale avec J.Giono.<br /> <br /> Le rêve non ?<br /> <br /> Sosso du 36
Répondre
L
Merci Nicole pour ces jolies photos reposantes et remplies de sérénité.<br /> <br /> Habitant près de la mer, mes pensées y vagabondent souvent alors mon choix se porte ce soir sur celui du jardin, il me tente bien !<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
coucou<br /> <br /> aah,je choisis celui devant l ocean :):)<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je choisirai le dernier banc face au grand large, cadre qui inspire la méditation, suscite toujours l'observation de cette masse d'eau toujours en mouvement. La croix à côté, me conduirait vers un voyage intérieur nécessaire à certains moments. Très beau paysage reposant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
je fais une pause face à l'océan car j'adore la mer !!<br /> <br /> suis rentrée hier des vacances passées en famille est c'est toujours dur la rentrée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore la dernière, au bord de l'océan....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ils me plaisent tous tes bancs... mais je prendrais bien celui qui fait face à l'océan pour le doux bruit de la mer et le banc fleuri qui me parle de Provence... <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma grande
Répondre
C
Alors toi aussi, tu collectionnes les bancs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, Ma préférence est pour le banc regardant les horizons lointains. Ce banc a traversé de nombreux siècles et il est facile d'imaginer sur place des gens illustres (poètes, peintres, écrivains...) comme de multiples touristes anonymes appréciant cet hâvre de paix. Bon lundi et bisous.
Répondre
N
Coucou ma petite Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours au repos et souvent sur ma chaise longue avec un bon bouquin comme par exemple du Musso en ce moment...Tes bancs me tentent beaucoup et c'est encore une belle idée que tu nous offres dans ton havre de paix.....<br /> <br /> Je vais, sans aucune hésitation, opter pour cet endroit calme au bord de l'océan et d'ailleurs, j'entends même le cri des mouettes....Merci Nicole et à très vite sur mon blog. J'ai beaucoup de mal à reprendre......<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité