750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
6 août 2013

Nos amis les bêtes

Bonjour,

Je vous ai montré la star de ma visite au zoo de Beauval. Aujourd'hui, si vous aimez les animaux, continuez la visite avec mes clichés.

Un point d'interrogation... 

zoo1

Un oiseau haut perché et couronné...

zoo2

Un déjeuner bien mérité sans doute...

zoo3

Une démarche élégante...

zoo4

Un doudou tout doux...

zoo5

Une imposante silhouette...

zoo6

Même pas peur, non !...

zoo7

Un long cou, de grandes pattes, pas facile de boire...

 

zoo8

 

Même endormi il reste le roi...

 

zoo9

 

Oui je sais, j'ai pris une certaine liberté dans la légende de mes images mais je suis sûre que vous les avez tous reconnus.

Passez une bonne jounée.

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OoOoo,merci<br /> <br /> J aimerais y aller<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbes photos et un trait d'humour, j'ai adoré ton billet Nicole.<br /> <br /> Coup de coeur pour le lion majestueux et trèèèèèèèèèèèès fatigué !<br /> <br /> Nous c'est demain pour le zoo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
J'aime bien tes légendes :)) ils sont tous beaux j'adore le tigre blanc. Oui pas facile d'être une girafe hi hi. Bonne soirée à toi Bisous Mary
Répondre
D
Merci pour ces images.<br /> <br /> Biz. Danielle
Répondre
C
Une bien jolie visite. Ils n'avaient pas trop chaud ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à Montpellier, chez ma fille qui s'est blessée au poignet droit. Je lui donne un petit coup de main et passe mes vacances avec elle et ses filles.<br /> <br /> Tu n'as pas raté grand chose, moi davantage. je vais me rattraper.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles images de vie <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité