750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
4 août 2013

Photo insolite : nos amis les singes

Bonjour,

Cette semaine nous sommes partis, avec notre âme d'enfants, visiter un zoo. Il s'agit du zoo de Beauval. Nous y avons "rencontré" des animaux connus et moins connus.

Nous avons passé du temps en compagnie des singes bien sûr. L'un deux, seul dans son coin, a attiré mon attention. Je me suis approchée près de la vitre qui nous séparait et sorti mon appareil photo. Sa réaction fut immédiate, il s'est levé, est allé chercher de la paille et s'est fait une perruque avec. Puis il a pris la pose afin que je puisse faire mes photos (du moins je l'ai ressenti ainsi !).

Mes photos comportent des défauts de reflets sur les vitres malheureusement.

singe3

Le proverbe se confirme :

"on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces"

singe2

Je crois que la séance photo aurait pu encore continuer !

singe1


Dans un prochain billet d'autres photos, sûrement moins insolites, mais qui nous montrent qu'on est bien petit à côté de certains de ces animaux.

Très bon dimanche à toutes et à tous

et en cette période ensoleillée -et de vacances-

profitez-en pour "buller" un maximum.

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies photos !<br /> <br /> Je suis revenue, les vacances sont finies hélas...<br /> <br /> Je fais un concours culinaire et j'ai besoin de votes, le lien est sur mon blog si cele te dis...merci à toi et bonne journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce singe est très drôle avec sa perruque. Sans doute est il bien dressé à "faire le singe" devant les spectateurs ? En tout cas il est très photogénique, ce singe. Bravo Nicole pour tes photos, tu nous fais voyager et c'est du bonheur. Continues, c'est tout bon.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Un bien bel animal. Je ne peux m'empêcher de le plaindre. Ce qu'il doit s'ennuyer !<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
Oh j'ai adoré tes clichés Nicole !<br /> <br /> C'est bon de garder son âme d'enfant, la semaine prochaine nous avons aussi décidé de visiter un zoo, je suis toute impatiente !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Il est trop rigolo<br /> <br /> J ai attendu parler de ce zoo,qui paraît il est super<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou, j'ai cherché à qui il pouvait ressembler mais finalement, je n'ai pas trouvé ! Il est unique, une vraie vedette. Il avait sûrement un message à te transmettre... Bon dimanche à vous et gros bisous.
Répondre
D
Que c'est rigolo et inattendu! <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé à toi aussi.<br /> <br /> Biz. Danielle
Répondre
C
Bonjour Nicole<br /> <br /> hi hi hi , joli sourire pour bien commencer une journée, tes photos sont superbes<br /> <br /> beau dimanche et bisous ensoleillés
Répondre
Publicité