750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
24 juillet 2013

Photo insolite (3)

Bonjour,

Doppée par vos visites en constante augmentation  smile13  smile13   smile13  je continue la série des insolites. Aujourd'hui je vous emmène à Nice au Palais Rusca devenu annexe du Tribunal de Grande Instance de la ville.

Et là on ne s'amuse pas, regardez :

 

jeux1

Le portail était pourtant grand ouvert mais le site parfaitement calme !

jeux

 

  TRES BONNE JOURNEE 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparemment, il vaut mieux aller à la plage pour s'amuser à Nice ! Bises !
Répondre
M
Oups c'est du sérieux :)) ! bien vu lol. Bonne journée à toi Nicole. Bisous Mary
Répondre
N
c'est sérieux là! ça ne rigole pas du tout lolllll!<br /> <br /> Tu as le chic pour trouver ces photos insolites. est ce un don chez toi?<br /> <br /> Bisoussssss ma petite Nicole
Répondre
M
Aa,ça rigole pas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ce n'est pas le titre d'un film ? Il y a des endroits, comme ça, où même les photos sont interdites. Paie, regarde et tais-toi !<br /> <br /> Voir mes moules ? Pas très glamour, non ? Tu vois ce que je fais avec. Mais promis, je vais y penser.<br /> <br /> Bises et belle journée plus tempérée !
Répondre
C
Bonjour et bon matin<br /> <br /> alors là tu as raison <br /> <br /> pas de rigolade sur le site , ils sont tous dans un coin ou l'on peut rire ééé<br /> <br /> bises chaudes du matin
Répondre
Publicité