750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
24 juin 2013

Que s'est-il passé le 24 juin ?

Bonjour,

Drôle de début de semaine !

Tout d'abord l'envol des enfants et petits-enfants : destination Tahiti ! Dernier contact avec notre petit Elyott de 4 ans "j'attends le décollage !".  maintenant nous allons attendre les contacts par skype.

Puis, toujours sous un soleil de plomb le "truc bête" et voilà le résultat :

 

pied

2 ligaments froissés et le tendon un peu abîmé ! Vous allez me dire "tu as déjà eu le soleil pendant toutes tes vacances, alors ne te plains pas !". Eh bien non, je ne me plains pas  et je ne vais pas écourter mes vacances . Je suis désolée seulement pour ceux qui m'accompagnent et qui ont été un peu bloqués aujourd'hui !

 

Très bonne semaine à vous et A BIENTOT

 

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ! ça c'est vraiment le "truc" idiot mais bon tu as bien fais de profiter de es vacances quand même ! tu as pu décompresser tu seras vite sur pied je l'espère Bisous Mary
Répondre
E
eh bien, eh bien !!! que vois-je ? cette fois c'est l'autre cheville !!! j'ai l'impression de revoir al fin de nos vacances à ceret ! en fait, ça ne vaut rien les vacances au soleil ! allez, remets toi bien et à très bientot sur skype pour qu'on puisse se voir sur nos écrans. gros bisous guérisseurs
Répondre
C
c'est toujours la galère quand on ne peut pas marcher , mais garde le moral est le soleil dans la tête <br /> <br /> bises colorées
Répondre
M
ooh,quelle galére!!!!<br /> <br /> bon rétablissement sous le soleil<br /> <br /> ici,retour à l automne<br /> <br /> biz
Répondre
C
ben alors il faut etre prudente et ne pas faire enfin marcher n'importe ou !!! bon courage et vite à nouveau sur pieds et surtout bon moral<br /> <br /> bisous
Répondre
S
On t'attend ... de pied ferme... le 3 juillet même s'il faut te véhiculer ! Lol !<br /> <br /> En attendant plus d'excentricités. Bon courage et profite des derniers jours malgré tout.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Je pense qu'il va falloir rayer le 24 Juin des calendriers : il ne vaut vraiment rien !!! Je te voyais en train de gambader dans les jardins fleuris du Sud alors que tu te limites au transat . Il me reste à espérer que tes attelles limitent la douleur et que tu gardes le moral . Un peu de Skipe vers Tahiti devrait aider , sans doute . Bon courage ! Bonnes fin de vacances! bisous ! a bientôt ?
Répondre
C
t'en loupe pas une, toi !!! lol<br /> <br /> aller, courage ma belle...<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> cathy73
Répondre
C
Ah ah, il y a du monde ici aujourd'hui. Dis donc, je n'avais pas vu toute la photo, donc pas eu le temps de me rendre que c'était..... un pied. Et je croyais que tu avais acheté un corset ; je te trouvais vraiment une taille très fine !!!!!! Ne m'en veux pas, je rigole de trop pendant que tu souffres, ma pauvre chérie. Bisous quand même.
Répondre
G
Pour le soleil de plomb, inutile de compter sur moi pour te plaindre! :-D Pour le pied, si tu ne te plains pas, moi, je TE plains. La guigne, un truc pareil, quand on est en vacances! Et, en plus, ça "gratte" bien, la dessous, avec la chaleur (là aussi, j'ai déjà donné :-D) Bon, ben, tu n'as plus qu'à te laisser servir: j'entends déjà les glaçons qui tintent dans ton verre d'apéro, je te vois allongée dans un transat sous un parasol, les olives à portée de main... un lot de consolation à ne surtout pas laisser passer!
Répondre
Publicité