750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
12 juin 2013

Toujours des vieilles pierres

Bonjour,

Je viens partager avec vous mes coups de coeur du jour : toujours des vieilles pierres, de la verdure, des fleurs... toujours dans le sud et sous un soleil resplendissant.

De vrais moments de bonheur que vous apprécierez peut-être.

Photos prises dans le village de BIOT (06) 

escalier1

escalier2

escalier3

 

porte

A bientôt... toujours avec le soleil !

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, Miss! Désolée mais, comme tu vois, je ne suis plus trop sur la toile et ça ne va pas s'arranger: on a un jardin maintenant! :-) Quand mes parents habitaient sur la côte méditerranée et que je leur rendais visite, on allait souvent se balader à Biot. Si je ne me trompe pas, c'est là que je rendais visite à un âne: celui qui avait joué dans un film connu (la femme du puisatier, peut-être, je ne sais plus bien). Bref, une star. Mais pas bêcheur pour deux sous. Cela devait être aussi où il y avait une auberge où gambadaient des chèvres. J'ai photographié la propriétaire en train de donner le biberon à un chevreau, installé sur ses genoux. J'aimais bien ces petites choses, aptes à faire avaler le côté commercial, indispensable au renouveau de tels villages, aussi jolis et impeccables que des cartes postales
Répondre
M
Merci Nicole je vois que tu en as bien profité...j'adore ces photos les rues de ces petits villages, quel charme ! Bonne soirée à toi Bisous Mary
Répondre
S
Biot, je m'en souviens de ce village de verriers et que de végétations ; c'est joli par là, tout près de chez ma marraine !<br /> <br /> bisous Nicole
Répondre
C
J'adore tes photos, surtout la première.<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
de jolies ruelles comme on les aime ....et qu'on adore avec le soleil en prime !<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Manel
Répondre
C
C'est trop charmant ! Tes photos sont tentantes, tu me ferais bien descendre dans ce joli village d'autant qu'il y a d'autres centres d'intérêt. Mais je suis trop flemmarde !<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> les vielles pierres sont le reflet d'une vie passée!!!, jolies photos qui les mettent bien en valeur
Répondre
D
Merci pour ces belles photos. <br /> <br /> Te verra-t-on le 3 Juillet? Tu as dû recevoir un mail de Sylvie.<br /> <br /> Biz. Danielle
Répondre
C
'adore les vieille pierres et pas du tout le moderne donc je suis ravie de voir tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique excursion dans les ruelles ensoleillées pendant que je vois la pluie tomber ici . Si tu peux nous apporter un peu de soleil méridional à ton retour ? Bonne bronzette , Miss Gleni !
Répondre
Publicité