750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
6 juin 2013

Une pause s'impose

Bonjour,

Après vous avoir envoyé plein de bisous je fais une pause.

J'ai été dire au revoir à nos enfants et petits enfants qui partent pour 2 ans (peut-être 3) à Tahiti et j'ai fait mon baluchon destination "la grande bleue". Je me console comme je peux.

J'irais bien entendu voir vos blogs mais ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaire comme j'ai l'habitude de le faire si régulièrement.

A très très bientôt

tahiti-big

 

coeursigne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà utilisé skype quand notre gendre a passé 7 mois à Kaboul !<br /> <br /> j'irais voir ton nouveau blog ; bizzzzzzz - Nicole
Répondre
S
Prends soin de toi, reposes toi, et fais de belles escapades !<br /> <br /> Je comprends que ce soit dur de voir tes enfants partir si loin, ils vont vivre de belles expériences, tu sais j'aurais toujours voulu partir vivre à l'étranger et je crois bien que je ne partirai jamais ... et puis il y a les webcams et compagnie qui nous permettent de rester en lien, ça c'est super, moi j'utilise skype pour voir ma fille et ma petite-fille qui ne sont pas sur le maine et loire. De nos jours ces moyens sont biens !<br /> <br /> Allez assez papoter, je te dis quand même que je quitte over blog et je file sur eklablog, voici mon lien : http://anjouetailleurs.eklablog.com<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
N
J'imagine bien que la séparation va te paraître difficile mais c'est sûrement une chance pour eux .... bonne pause et reviens nous en forme au plaisir de te lire bientôt <br /> <br /> bisousssssss
Répondre
S
Alors bonne pause ma grande! Je sais ce que c'est que d'avoir ses enfants loin de soi mais ils vont dans un superbe pays! Profite bien de la grande bleue et reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> Gos bisous
Répondre
C
eh bien Sainte-Marie et le lac de Maine vont se retrouver à Tahiti si ça continue comme cela !
Répondre
F
bonjour nicole, profites bien de tes vacances, et tu sais ils vont vivre des choses extra ordinaires !! mon fils y est depuis bientôt 2 ans et je vais le voir en Août ( il est marin sur le centre financier de papeete) on peut en parler quand tu veux et que je me fasses facteur!! ça a été dur au début et pas trop car le savoir heureux de cette expérience, son kamie est allé le rejoindre l'an dernier et ils visitent, plongent etc etc , tu peux être sur qu'ils auront pleins de belles choses dans les yeux et le coeur, et tes petits enfants aussi. je t'embrasse fort et à bientôt.. te voir ?? !!! Françoise
Répondre
M
bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> @@@@ bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, profite bien de la Méditerranée et tu seras prête pour voguer jusqu'à Tahiti. Cette perspective doit t'aider en te disant que c'est pour eux une opportunité que tu aurais peut-être aimé avoir quand tu avais leur âge.<br /> <br /> Bonnes vacances et fais adopte la zen attitude. Bisous.
Répondre
N
Coucou ma petite Nicole<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi ces temps derniers.......<br /> <br /> Pense un peu à toi maintenant et profite de cette pause pour faire le vide et jouir de la belle météo.<br /> <br /> Je partirais bien avec toi...<br /> <br /> Mille bisousssssssss et toute mon affection
Répondre
C
courag mais dis toi que pour eux c'est une grand expérience extraoridinaire meme et peut etre (je croise les doigts) tu auras la possibiilité de leur rendre visite<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité