750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
28 mai 2013

Nouveaux encadrements

Bonjour,

Place aujourd'hui à de nouveaux encadrements mais là ce n'est pas moi l'artiste. En effet il s'agit d'encadrements réalisés par mon amie Monique qui n'a pas de blog. Je trouve qu'il était normal de vous les montrer car ils sont bien beaux ses encadrements ainsi que les sujets choisis. Moi je lui dis bravo et l'encourage à continuer de nous présenter d'autres jolis cadres.

Une cocotte de BERNADETTE NIEKRASZ 

cadremo1

Une femme  et son chat de LALY

cadremo2

La photo d'un bateau

lcadremo3

 

A l'honneur aussi : un tendre souvenir de ce week-end.

merci

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur :

elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries"

Marcel Proust 

000

coeursigne

MERCI A MES NOUVELLES ABONNEES D'AVOIR CHOISI DE ME SUIVRE.

(désolée mais les problèmes de connexion d'hier étaient imputables à CANALBLOG !) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à ton amie , de jolis encadrements sobres et classe <br /> <br /> Qui se ressemble s'assemble !<br /> <br /> MAnel
Répondre
C
toutes mes felicitations à ton amie !!! car je sais pour avoir suivi un cours que l'encadrement demande une précision extreme et pas facile alors que fini on ne se rend pas compte de toute cette précision nécessaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole oui ce fut une belle journée :)) merci. Ton amie fait de bien belles choses ils sont tous beaux j'ai une préférence pour la femme et son chat ! Merci à toi Bonne soirée Bisous Mary
Répondre
C
Tu as bien raison de nous les montrer. Ils sont très beaux !<br /> <br /> Bises à partager !
Répondre
S
toi aussi tu as une amie Monique qui fait de belles choses ! moi aussi, la mienne est douée pour les pâtes à sel qu'elle vend sur les marchés artisanaux de l'anjou ou d'ailleurs.<br /> <br /> Bises et bon aprem
Répondre
N
que de jolies encadrements encore. J'aime les choix des sujets à encadrer.<br /> <br /> Quelle patience et quelle minutie. Je suis admirative de ta passion.<br /> <br /> Bravo ma petite Nicole.<br /> <br /> Il est vrai que Canalblog nous donne bien des soucis.................Bisousssssssssssssss
Répondre
S
Bravo à Monique. Il faut persévérer effectivement.Si mes souvenirs sont bons c'est à Soulaines qu'elle prend des cours. Expo le 15 juin.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
C
Les cadres de ton amie sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup ce style un peu classique et dépouillé qui met bien en valeur l'image. C'est indémodable, on ne s'en lasse pas. Conclusion apprenons à bien maîtriser le biseau lolo et la perfection de ses angles. Pas si évident.<br /> <br /> A mercredi Nicole. Aucun obstacle en vue au programme pour mercredi. Je vais tâcher de mettre les bouchées double et carburer à 100 à l'heure : vite et bien, mais ça ne va pas toujours ensemble. Il va falloir que j'y parvienne cependant pour ratrapper mon retard.<br /> <br /> Je suis dans le jardinage et la peinture d'un mur de clôture avant de passer à la peinture de mon salon de jardin particulièrement moche par des années d'usage mais encore solide. J'attends des jours meilleurs pour m'y mettre.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Conjour et bon matin<br /> <br /> c'est de très bon gôut, dommage que les photos sont floutes<br /> <br /> ainsi on ne distingue pas trop son travail<br /> <br /> c'est gentil de partager les oeuvres des copinettes<br /> <br /> bisous gris ce matin
Répondre
C
Bravo à Monique et bonjour à toi. En ce moment, avec "Annies", nous sommes presque "accros" broderie paillettes, perles........ De bons moments à partager. Bisous du matin.
Répondre
Publicité