750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
26 mai 2013

Une enveloppe style "shabby"

Bonjour,

Voici une idée qui vous permet de glisser dans une enveloppe un mot doux à l'attention d'une Maman. Vous confectionnez une jolie enveloppe aux couleurs tendres, avec quelques éléments raffinés et le tour est joué. Je suis sûre que celle qui la recevra sera ravie vous ne croyez pas ?

envelop1

 

envelop2

 

Je vous présente cette enveloppe virtuellement en glissant un petit message pour la fête des Mamans. J'ai toujours pensé que ce jour était celui de la fête de Ma Maman. Je me dis que ce jour là c'est aussi la femme qui doit être fêtée et je pense aussi très fort à celles qui ne sont pas mamans, que ce soit leur choix ou non.

Soyez donc toutes heureuses aujourd'hui d'être une femme et d'avoir une Maman :

mam0

 

BON DIMANCHE

coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu continues à innover. Joli. A quand un cours ?<br /> <br /> Bizzz. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole merci pour ce beau billet je suis bien d'accord avec toi ! Ton enveloppe est adorable et toute belle ta maman a dû beaucoup l'aimer quelle délicatesse. Ha ! je suis heureuse de voir que tu lis les billet :))) MDR ! oui c'est bien sûr un jeu de gamin tu verras plus tard lol j'ai sauté sur l'occasion hi hi . Bravo à toi Gros bisous Mary
Répondre
S
tellement banal, tellement commercial ... et pourtant des petits riens font de grands plaisirs !<br /> <br /> Sur deux enfants je n'ai qu'une de mes filles qui me le souhaite ... donc un gros manque ! mais bon la vie n'est pas toujours simple !<br /> <br /> Tu fais des merveilles avec tes mains, moi je ne suis pas douée ainsi !<br /> <br /> Bises ensoleillées d'un lundi au soleil !
Répondre
C
une enveloppe tres douce comme je les aime
Répondre
C
une tres jolie envloppe toute en douceur<br /> <br /> bonne fete des mamans<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce si bel article ma grande que je prends comme un cadeau! et bonne fête à toi aussi! J'en profite pour m'inscrire sur ton blog, j'ai réparé un oubli lol!<br /> <br /> Ta petite enveloppe est ravissante, je l'adore, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et excellent Dimanche
Répondre
C
Oui, c'est tellement banal, sauf que ... <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, ma douce, et très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. Nous avons vécu une belle époque où nous devions compter sur nous-mêmes pour nous occuper. J'avoue que je ne manquais pas d'idées, ma petite sœur non plus et jamais de bêtises !
Répondre
C
Oui, c'est tellement banal, sauf que ... <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, ma douce, et très belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. Nous avons vécu une belle époque où nous devions compter sur nous-mêmes pour nous occuper. J'avoue que je ne manquais pas d'idées, ma petite sœur non plus et jamais de bêtises !
Répondre
M
Jolie création<br /> <br /> Fête des femmes belle idée,je n ai pas d enfant ´mais c est un choix.j imagine que pour des femmes qui en veulent et qui ne peuvent pas,ce jour ne doit pas être joyeux<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> beau partage<br /> <br /> belle fête des mères<br /> <br /> bisous humides et frileux
Répondre
Publicité