750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
24 mai 2013

Pliage de serviette : déco de table fête des Mères

Bonjour,

Merci à vous qui avez fait bon accueil à ma table fête des Mères. Certaines d'entre vous m'ont demandé par mail comment réaliser le pliage des serviettes.

serviette

Vous trouverez le pas à pas ICI (CLIC),

c'est un site en anglais mais qui est parfaitement illustré.

 

   

 

Bon début de week-end.

 coeursigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau pliage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta table est super comme dag<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bises
Répondre
C
félicitations ces tables sont toutes réussies chacune dans leur thème
Répondre
C
interessant pour ma prochaine table merci bises
Répondre
N
j'adore ce pliage Nicole, j'ai oublié de te le dire hier......Je retiens pour une autre fois. Plein de bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
Pas évident le pliage<br /> <br /> Bon kW<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'irai voir ce site parce que moi je ne suis pas vraiment douée pour plier les serviettes !<br /> <br /> bises et merci
Répondre
Publicité