750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
10 mai 2013

Déco table lagon

Bonjour,

J'ai peut-être été un peu prétentieuse hier en vous disant que j'allais vous faire rêver. Je vais essayer de relever le défi quand même.

Aujourd'hui j'ai préparé une déco de table particulière. Elle aurait pu être plus belle mais quand on est 11 dans la maison ce n'est pas facile de faire face à tout. Allez, je ne cherche pas d'excuse et je vous présente ma table.

Sujet du jour : TAHITI, la mer, le soleil, le rêve... même si pour l'instant je ne rêve pas vraiment. En effet nos enfants et petits-enfants partent fin juin, et pour 2 ans, à 18 000 km de chez nous.

Nous organisions aujourd'hui une réunion familiale car on n'aura pas l'occasion donc de le refaire de si tôt.

Voici une vue d'ensemble de ma table : 

tah11

 

Ma table s'est parée de 2 très belles plantes qui n'étaient pas prévues au départ

mais qui m'ont fait énormément plaisir.

tah2

 

Une vue de plus près des sets de table que j'ai fait faire exprès pour l'occasion

(une photo prise sur le net que j'ai fait plastifier, chacun repartira avec ce cadeau bien sûr)

tah10

 

Un coffret rempli de trésors,

ils en trouveront peut-être sur ces plages lointaines parmi de jolis coquillages.

tah9

 

Les fleurs de mon oranger du Mexique ont remplacé les fleurs de tiaré !

tah3

 

Un bâton de pluie, qui fait penser à ces pays loitains ainsi que ce collier de coquillages :

tah8

 

tah4

 

Encore d'autres jolis coquillages, une étoile de mer et des petits galets comestibles.

tah7

Merci à Julie et Lucie (7 et 5 ans) qui ont fait le pliage des serviettes...

et ont mangé pratiquement tous les galets.

 

Voilà, c'était mon cadeau du week-end.

Vous me direz si je vous ai fait rêver, au moins un petit peu.

tahiti-big

(image prise sur le net)

 

Très bon week-end.

coeursigne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui,cette table fait rêver<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Superbe. Je suppose que tu ne t'es pas arrêtée à l a déco de la table. cela devait aussi être top en cuisine.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une belle journée.<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
L
Bien sûr que tu nous a fait rêver, ta table est vraiment belle, tonique à souhait et chargée de symboles pour toi et tes enfants, bravo Nicole j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bravo également à Julie et Lucie pour les serviettes joliment présentées.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end en famille,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
C'est magnifique! Tu es vraiment douée pour çà! Bien-sûr que çà fait rêver, surtout avec le manque de soleil et de chaleur qu'on a en ce moment.<br /> <br /> Bon week-end. A mercredi.<br /> <br /> Biz. Danielle
Répondre
N
avant tout bravo à Julie et Lucie pour le pliage de serviettes. Bravo à toi qui nous fait rêver sur cette table de vacances. Tout est beau et chaque objet judicieusement posé là où il faut......J'entends même le bruit des vagues c'est te dire que tu nous transportes....Magnifique! Merci à toi pour ce moment de rêverie.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
N
Une très jolie table pleine d'émotion et de rêve ... en attendant le voyage pour les rejoindre ;) merci pour le partage bonne fin de semaine bizzzzzzzzzz
Répondre
C
on s'y croirait presque dans une jolie maison au bord de l'eau <br /> <br /> bon repas et bonne réunion bises
Répondre
M
Il te reste à continuer à rêver en vous rendant sur place pour vérifier ces belles couleurs...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les cocotiers, les bains de mer au milieu des raies, les baleines dans les parages, le poisson cru au lait de coco, les perles, les coquillages de nacre sculptés, le lagon, les colliers de coquillage, les fleurs de tiaré, la vanille (sublime : la meilleure).... voilà pour le côté rêve. Mais il n'y a sans doute pas que ce côté là. En attendant, je leur souhaite bien du bonheur. Et bon voyage.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> quoi de plus merveilleux qu'une réunion de famille<br /> <br /> ta table est superbe j'aime beaucoup cette couleur qui nous donne le baume au cœur<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité