750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
3 mai 2013

Enveloppe cadeau japonaise

J'ai trouvé ICI CLIC un tuto pour créer une enveloppe cadeau japonaise. Un nouveau support pour mettre un chèque cadeau ou tout simplement un petit mot doux !

Voici ma réalisation personnelle du jour aux couleurs du printemps tant rêvé.

envelopjapon

 

Vous allez dire "elle en offre en ce moment des enveloppes" ; mais non celle-ci je ne vais pas l'offrir car je vais détourner son utilisation... à vous de trouver à quoi va-t-elle pouvoir servir.

Aujourd'hui encore j'ai enregistré de nouvelles abonnées ; MERCI à toutes de me faire confiance.

 

Bon début de week-end et à bientôt.

coeursigne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours avec plaisir et curiosité que j'active le "canal"....<br /> <br /> Je ne manque pas de faire partager les créations auprès de l'asso.<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Thérèse
Répondre
N
en tout cas déjà, elle est très belle cette enveloppe. Après, que vas tu y mettre dedans...Bonne question. Je vais dire des recettes de cuisine Nicole Passions MDR!!!<br /> <br /> Bisous et doux WE à toi ma petite Nicole
Répondre
C
Bises bretonnes
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle technique intéressante. Je n'arrive pas à l'imprimer. C'est dommage. <br /> <br /> Enfin le soleil et surtout la douceur!<br /> <br /> Biz. danielle
Répondre
M
Bonjour Nicole oui c'est sympa :) merci Tu vas mettre des recettes de cuisine ? Bonne journée à toi Bisous Mary
Répondre
T
je viens de faire un tour sur le tuto d'origine : encore une belle adresse à garder ! ta réalisation est particulièrement réussie ! ce quelle contient ? peut-être une invitation pressante au soleil qui semble nous avoir oubliés ?
Répondre
S
Moi je la trouve un peu grande : peut-être pour offrir un kit origami...<br /> <br /> En tout cas, jolie. Je pense que je vais aller faire un tour sur ce site.<br /> <br /> Bonne journée. je me suis réabonnée...<br /> <br /> Bizzz. Sylvie
Répondre
M
coucou<br /> <br /> pour y offrir,une belle paire de chausettes??????<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> et bien je donne ma langue au chat ... na !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A offrir une cravate. Mais si c'est la vraie enveloppe japonaise, les mêmes dimensions; elle est un peu petite.<br /> <br /> Tu verras bientôt, ce que tu as manqué. J'y suis allée mercredi. J'y vais au moins une fois chaque année.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité