750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 avril 2013

Encadrement : biseau perroquet

Notre fils possède une plaque à son prénom. Cette plaque lui avait été offerte. Depuis quelques années elle était fixée sur la porte de sa chambre mais cette déco était passée de mode.

 Alors la plaque a été rangée dans un tiroir et j'ai cherché un moyen de la remettre au goût du jour. J'ai utilisé des photos que notre fils a prises lors d'un voyage à New-York et j'ai essayé de présenter un cadre afin de mettre le tout en valeur.

 Vous voyez maintenant ce que j'ai réalisé :

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je lui ai fait la surprise ce week-end. Le cadre a plu apparemment et il a trouvé l'idée originale. Et vous qu'en pensez-vous ?

 

 Merci à vous qui passez sur mon blog

et qui me laissez un commentaire... ou pas 

Bonne semaine.

 

COEURSIGNAT.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ce cadre magnifique, oui il est original...<br /> <br /> Bonne semaine. A très bientôt
Répondre
M
COUCOU<br /> <br /> bien joli<br /> <br /> bienvenue sur canalblog :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
je consulterai ton nouveau blog comme je le faisais avant et surtout avec toujours autant de plaisir.<br /> <br /> Bravo pour ton encadrement. Nicolas devait être content.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Eh oui, trop de mal avec OB<br /> <br /> très bon week-end ; bizzzzzzzzz - Nicole
Répondre
C
nous avons fais la même chose pour les mêmes raisons bienvenue je suis inscrite bises
Répondre
C
voili, voilou... me revoilou !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que ce nouveau blog vous donnera entière satisfaction.<br /> <br /> Je m'inscris pour continuer à découvrir vos articles et vos créations.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Bonjour et bon matin<br /> <br /> très joli cadre , super présentation !<br /> <br /> <br /> <br /> et bien en ce qui me concerne je n'ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme, j'attends qu'il me vire d'office... alors je verrais bien j'ai déjà essaye de transférer dur ekla mais j'ai quelques soucis dans les réponses ...<br /> <br /> en attendant longue vie à ton nouveau blog , bisous
Répondre
M
coucou Nicole <br /> <br /> ils ont eu raison de ta patience ,je vois ! <br /> <br /> Pas de soucis je m'inscris à cette nouvelle newsletter , dans quelques temps tu me donneras tes "impressions" sur ce nouveau serveur,STP<br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> Manel
Répondre
M
Coucou moi je n'ai pas de blog mais j'aime te lire alors je me suis incrite aussi. Bonne soirée. Bises. Martine
Répondre
Publicité